A voir également:
- Ecran LCD et sortie AV
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Ecran noir pc - Guide
- Retourner ecran windows - Guide
4 réponses
poupougne13
Messages postés
44650
Statut
Membre
Dernière intervention
16 octobre 2024
10 541
11 mai 2008 à 00:03
11 mai 2008 à 00:03
Bsr...
Je crois avoir lu ( mais pas vérifié !) qu'une émission, dès lors qu'elle a été gravée sur le DD, ne peut plus l'être sur un autre support à partir du DD....Ceci, prétenduement, pour des questions de piratage...
Voilà ce que j'en sais, au cas où...
Bonne soirée,
Cdt,
@+
Je crois avoir lu ( mais pas vérifié !) qu'une émission, dès lors qu'elle a été gravée sur le DD, ne peut plus l'être sur un autre support à partir du DD....Ceci, prétenduement, pour des questions de piratage...
Voilà ce que j'en sais, au cas où...
Bonne soirée,
Cdt,
@+
Ah ok merci. Et sinon même si je regarde la télé (genre tnt ou l'antenne terrestre) je peux pas enregistrer sur le magnétoscope ? Je ne peux qu'enregistrer sur le dvr ?
Merci encore.
Merci encore.
poupougne13
Messages postés
44650
Statut
Membre
Dernière intervention
16 octobre 2024
10 541
11 mai 2008 à 17:10
11 mai 2008 à 17:10
Re...
Dites-moi ce que vous avez comme matériel, car, là, ce n'est pas clair : vous me dites avoir une télé lcd, vouloir enregistrer avec sur le DD...
Soyez précis :TNT ou pas, graveur avec DD et TNT, décodeur avec DD, simple ou double tuner...
Cdt,
@+
Dites-moi ce que vous avez comme matériel, car, là, ce n'est pas clair : vous me dites avoir une télé lcd, vouloir enregistrer avec sur le DD...
Soyez précis :TNT ou pas, graveur avec DD et TNT, décodeur avec DD, simple ou double tuner...
Cdt,
@+
Je parle d'enregistrer une émission qui passe par la TNT (l'antenne terrestre marchant quasiment pas là où je vis) par le magnétoscope K7, sachant que la TNT est intégré à l'écran lcd. C'est possible ou je ne peux qu'enregistrer sur le dvr ? En fait c'est juste pour savoir si je peux enregistrer une émission pour quelqu'un sans devoir l'inviter chez moi quoi ^^
Merci beaucoup, et désolée.
Merci beaucoup, et désolée.
poupougne13
Messages postés
44650
Statut
Membre
Dernière intervention
16 octobre 2024
10 541
12 mai 2008 à 07:43
12 mai 2008 à 07:43
Re...
Décidement, j'ai un pb de compréhension !
Ce que vous appelez le dvr ( celui où vous gravez sur le DD), est-ce un graveur EXTERNE ou un graveur INCORPORE à la télé ????
S'il est externe, au lieu d'enregistrer sur le DD, il sufit de graver sur un DVD...
S'il est externe , et si vous branchez exactement pareil un scope à la place, vous pourrez enregistrer une cassette..
S'il est INTERNE, dites-le moi, je vais y repenser...
Cdy,
@+
Décidement, j'ai un pb de compréhension !
Ce que vous appelez le dvr ( celui où vous gravez sur le DD), est-ce un graveur EXTERNE ou un graveur INCORPORE à la télé ????
S'il est externe, au lieu d'enregistrer sur le DD, il sufit de graver sur un DVD...
S'il est externe , et si vous branchez exactement pareil un scope à la place, vous pourrez enregistrer une cassette..
S'il est INTERNE, dites-le moi, je vais y repenser...
Cdy,
@+