Ecran LCD et sortie AV

Fermé
Sakura_Hime - 10 mai 2008 à 15:40
 Sakura_Hime - 16 mai 2008 à 18:52
Bonjour à tous,

Je ne m'y connais pas vraiment dans ce domaine donc désolée si j'ai l'air un peu bête à poser une telle question.
Récemment mes parents ont acheté un écran LCD ( LG37LT75 ). Alors bon c'est génial pour enregistrer ce que je veux mais une amie de ma mère voulait qu'on lui enregistre une émission. On l'a enregistré sur le HDD intégré. Après on a tenté de l'enregistrer sur le magnétoscope K7. Le problème est qu'en fait il semble impossible de mettre un périphérique en mode sortie AV. On a essayé avec un transmetteur d'image et quand on se met en AV1 (port où il est branché), ça affiche "pas de signal" et on trouve rien dans le mode d'emploi.
Est-ce que c'est moi qui suis nulle ou bien l'écran n'est pas capable de fonctionner en sortie ? Le symbole "entrée et sortie" est pourtant bien à côté de la prise AV.

Merci de vos réponses :)
A voir également:

4 réponses

poupougne13 Messages postés 44650 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2024 10 541
11 mai 2008 à 00:03
Bsr...

Je crois avoir lu ( mais pas vérifié !) qu'une émission, dès lors qu'elle a été gravée sur le DD, ne peut plus l'être sur un autre support à partir du DD....Ceci, prétenduement, pour des questions de piratage...

Voilà ce que j'en sais, au cas où...

Bonne soirée,

Cdt,

@+
0
Sakura_Hime
11 mai 2008 à 10:51
Ah ok merci. Et sinon même si je regarde la télé (genre tnt ou l'antenne terrestre) je peux pas enregistrer sur le magnétoscope ? Je ne peux qu'enregistrer sur le dvr ?
Merci encore.
0
poupougne13 Messages postés 44650 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2024 10 541
11 mai 2008 à 17:10
Re...

Dites-moi ce que vous avez comme matériel, car, là, ce n'est pas clair : vous me dites avoir une télé lcd, vouloir enregistrer avec sur le DD...
Soyez précis :TNT ou pas, graveur avec DD et TNT, décodeur avec DD, simple ou double tuner...

Cdt,

@+
0
Sakura_Hime
12 mai 2008 à 00:30
Je parle d'enregistrer une émission qui passe par la TNT (l'antenne terrestre marchant quasiment pas là où je vis) par le magnétoscope K7, sachant que la TNT est intégré à l'écran lcd. C'est possible ou je ne peux qu'enregistrer sur le dvr ? En fait c'est juste pour savoir si je peux enregistrer une émission pour quelqu'un sans devoir l'inviter chez moi quoi ^^
Merci beaucoup, et désolée.
0
12 mai 2008 à 07:43
Re...

Décidement, j'ai un pb de compréhension !
Ce que vous appelez le dvr ( celui où vous gravez sur le DD), est-ce un graveur EXTERNE ou un graveur INCORPORE à la télé ????
S'il est externe, au lieu d'enregistrer sur le DD, il sufit de graver sur un DVD...
S'il est externe , et si vous branchez exactement pareil un scope à la place, vous pourrez enregistrer une cassette..
S'il est INTERNE, dites-le moi, je vais y repenser...

Cdy,

@+
0
Sakura_Hime
16 mai 2008 à 18:52
Il est interne ! Désolée pour le temps de réponse mais en semaine avec le bac qui arrive je ne me connecte pas souvent sur le net. Merci beaucoup de m'aider c'est très aimable à toi :)
0