Définition d'image bloquée 600 x400 ??

MarcVdm -  
pellouche Messages postés 306 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai reformaté un ordinateur avec windows 98 et j'ai réinstallé Office 97 depuis la définition d'image est bloquée sur 600x400. J'ai essayé "Panneau de config --> affichage --> Paramètres --> Résolution 800x600" mais ça revient toujours sur 600x400. Comment faire ? ou qu'est-ce qui ne va pas ?
Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

Gulrick Messages postés 130 Statut Membre 4

Bonjour,
Ilm te suffit d'aller sur le site de l'éditeur de ta carte graphique de télécharger les pilotes pour ta carte pour win98 et de les installer et le tour est joué!

Bonjour,
Merci pour ta réponse. Malheurehsement je ne suis qu'un utilisateur débutant de word et excel et le "site de l'éditeur", "la carte graphique", télécharger les pilotes", ... tout ceci n'est pas trés concret pour moi. Pourais tu décomposer la procdure en me disant : "1 : cliquer sur X, 2 : cliquer sur Y, 3 : Faire ceci, 4 : faire cela, ...
Merci d'avance
Marc
0
Utilisateur anonyme

as tu essayé de mettre a jour les pilotes de ta carte graphique?
0
MarcVdm

Bonjour,
Merci pour ta réponse. Malheurehsement je ne suis qu'un utilisateur débutant de word et excel et le "carte graphique", mettre à jour les pilotes", ... tout ceci n'est pas trés concret pour moi. Pourais tu décomposer la procdure en me disant : "1 : cliquer sur X, 2 : cliquer sur Y, 3 : Faire ceci, 4 : faire cela, ...
Merci d'avance
Marc
0
pellouche Messages postés 306 Statut Membre 37

c'est ta carte graphique qui ne va pas. Ce n'est pas l'écran lui il prend ce que la carte graphique est capable de faire, il faut que tu trouves ta carte graphique dans la liste des matériels installés et que tu mettes les pilotes à jour.

Pellouche
0
MarcVdm

Bonjour,