Définition d'image bloquée 600 x400 ??

MarcVdm -  
pellouche Messages postés 306 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai reformaté un ordinateur avec windows 98 et j'ai réinstallé Office 97 depuis la définition d'image est bloquée sur 600x400. J'ai essayé "Panneau de config --> affichage --> Paramètres --> Résolution 800x600" mais ça revient toujours sur 600x400. Comment faire ? ou qu'est-ce qui ne va pas ?
Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

Gulrick Messages postés 130 Statut Membre 4

Bonjour,
Ilm te suffit d'aller sur le site de l'éditeur de ta carte graphique de télécharger les pilotes pour ta carte pour win98 et de les installer et le tour est joué!

Bonjour,
Merci pour ta réponse. Malheurehsement je ne suis qu'un utilisateur débutant de word et excel et le "site de l'éditeur", "la carte graphique", télécharger les pilotes", ... tout ceci n'est pas trés concret pour moi. Pourais tu décomposer la procdure en me disant : "1 : cliquer sur X, 2 : cliquer sur Y, 3 : Faire ceci, 4 : faire cela, ...
Merci d'avance
Marc
0
Utilisateur anonyme

as tu essayé de mettre a jour les pilotes de ta carte graphique?
0
MarcVdm

Bonjour,
Merci pour ta réponse. Malheurehsement je ne suis qu'un utilisateur débutant de word et excel et le "carte graphique", mettre à jour les pilotes", ... tout ceci n'est pas trés concret pour moi. Pourais tu décomposer la procdure en me disant : "1 : cliquer sur X, 2 : cliquer sur Y, 3 : Faire ceci, 4 : faire cela, ...
Merci d'avance
Marc
0
pellouche Messages postés 306 Statut Membre 37

c'est ta carte graphique qui ne va pas. Ce n'est pas l'écran lui il prend ce que la carte graphique est capable de faire, il faut que tu trouves ta carte graphique dans la liste des matériels installés et que tu mettes les pilotes à jour.

Pellouche
0
MarcVdm

Bonjour,
Merci pour ta réponse. Malheurehsement je ne suis qu'un utilisateur débutant de word et excel et le "lcarte graphique", mettre à jour les pilotes", ... tout ceci n'est pas trés concret pour moi. Pourais tu décomposer la procdure en me disant : "1 : cliquer sur X, 2 : cliquer sur Y, 3 : Faire ceci, 4 : faire cela, ...
Merci d'avance
Marc
0
pellouche Messages postés 306 Statut Membre 37 > MarcVdm

Bien
tu appuies en même temps sur la touche Windows de gauche du clavier + la touche Pause Une fenêtre apparaît clique sur l'onglet Matériels dans la Nlle Fenêtre appuie sur gestionnaire de Périphériques. La Nlle fenêtre affiche le matériel installé sur ton PC.

Recherche la rubrique "Carte graphique" tu l'ouvres en cliquant sur la croix puis tu auras le nom de ta carte, avec le bouton droit de la souris clique dessus puis sur propriétés, à partir de là tu lis ce que tu peux faire c'est très explicite.

Voilà bo courage

Pellouche
0
MarcVdm > pellouche Messages postés 306 Statut Membre

Bonsoir
Merci. j'ai essayé sur mon portable et ça marche puisque j'arrive sur "centre d'aide et de support". La nouvelle question est de savoir comment faire sur un ordinateur SANS internet. C'est un PC de bureau que j'ai récupéré pour mon père et il n'a pas internet. Est ce qu'il est possible de récupérer qqchose sur mon portable et de le transférer sur l'autre?
Merci
0
pellouche Messages postés 306 Statut Membre 37 > MarcVdm

bonsoir

Bien sur pas de problème les pilotes sont des fichiers comme un autre. Il suffit de le télécharger dans un dossier à part pour bien le récupérer par la suite en faisant copier via une clé USB. Puis de le transférer sur l'autre pc en faisant la manip que j'ai décrite dans matériel et de rechercher le pilote sur la clé USB

Pellouche
0
MarcVdm > pellouche Messages postés 306 Statut Membre

Re bonjour,
Excuse pour le délai.
Je suis allé chez mes parents. j'ai trouvé pilote MIS MS - 8808 (NVIDIA TNT 2M64).
Je suis revenu chez mon et j'ai téléchargé un pilote TNT 20384.
Je suis allé essayé mais ça n'a pas marché. Au contraire tout est bloqué à l'allumage.
J'ai envie de tout virer et de tout recommencer mais comment faire pour repartir à zéro ?
0