Pokemon version emeraude

Résolu
tts Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 juju786 -
Bonjour, comment aller a la ligue dans pkm version emeraude svp
A voir également:

35 réponses

chaiou Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

comment on fé pour avoir la marré basse dans la grotte trefon
0
zazie

moi ça me le fè tou seul
0
jasondu68

salut j'ai fini le jeu vous voulez savoir comment cloner un pokemon
0
jasondu68

bon si vous voulez pas que je vous le dis t'anpi
0
pikachu power > jasondu68

comment on fait pleaze dit le moi
0
pikachu power > jasondu68

quelqun pourrais tu maider je suis bloquer a sootopolis city et je narrive pas a entrer dans le gym pourqoi ?Oh aussi il son ou le red orbs et le blue orbs ou la cle
MERCI DAVANCES :)
0
loulou

bonjour
je joue a pokemon version emeraude mais je ne sais pas ou on doit aller et comment faire pour avoir le dernier badge .
merci de m'aider
0
go

comment faut t il faire pour que l entre de la 8arene souvre
0
jasondu68

pour aller a la ligue pokemon il faut d'abord finir le 8ème badge aller chercher cascade et voilà
0
pikachu power

je suis rendu a la caverne underwater ou il y a des roches mais si jen bouge une je ne peut pas passer je pense
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pikachu power

repondez moi svp
0
RAYCHU

oups
0
super master

il sufi d avoir les 8 badges avoir batu ou attraper kiogre,groudon et raquaza tu va a pacifidlog town tu continu vers la droit.ou sinon va a mossdeep city va en bas jusqu attent que il est un chemin a droite.si ta besoin de plus d aide envoie moi un message sur mon msn emericksoccer@hotmail.com
0
rayquaza39

salut!g un bug pour le 8ème badge je combat les championt et sur pokebip sa ditqu'un pokemon niveau 45 c bon mais mon brasegali niveau 58 est pas assez fort aidez svp!
0
emericksoccer@hotmail.com

bin fait le monter de niveau ou prend un n autre pokemon met le au niveau 45
0
william455 Messages postés 101 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   42

es se que slateport city ses poivressel? poivressel ses quoi en anglais????
0
sulfura.girl.ecureil

comment faire avencé plus vite les niveau de mes pokémon pour les arène pokemon(dans emeraude)
0
sulfura.girl.ecureil

salut!

quels sont les pokemon legendaire que je peux attraper s'y je suis a l arene "combat"(dans emeraude)

merci d avence!
0
william455 Messages postés 101 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   42

Les poké légendaire sont (sans L'action replay) Latios,Latios,regirock,regice,registeel,Rayquaza ,kyogre et groudon ^^ (bah c'est ceux que j'ai sauf latias mais j'ai plusieurs rayquaza(lvl 100) et latios ...)
0
hrded

tout d'avh f f
0
zak783

comment aller au 7ème badge
0