Pokemon version emeraude
Résolu
tts
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
juju786 -
juju786 -
Bonjour, comment aller a la ligue dans pkm version emeraude svp
A voir également:
- Pokemon version emeraude
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Splitcam ancienne version - Télécharger - Messagerie
- Pokemon sur telephone - Guide
- Ancienne version autocad gratuite - Télécharger - CAO-DAO
- Télécharger zuma revenge version complète gratuit pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
35 réponses
bonjour
je joue a pokemon version emeraude mais je ne sais pas ou on doit aller et comment faire pour avoir le dernier badge .
merci de m'aider
je joue a pokemon version emeraude mais je ne sais pas ou on doit aller et comment faire pour avoir le dernier badge .
merci de m'aider
je suis rendu a la caverne underwater ou il y a des roches mais si jen bouge une je ne peut pas passer je pense
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
il sufi d avoir les 8 badges avoir batu ou attraper kiogre,groudon et raquaza tu va a pacifidlog town tu continu vers la droit.ou sinon va a mossdeep city va en bas jusqu attent que il est un chemin a droite.si ta besoin de plus d aide envoie moi un message sur mon msn emericksoccer@hotmail.com
salut!g un bug pour le 8ème badge je combat les championt et sur pokebip sa ditqu'un pokemon niveau 45 c bon mais mon brasegali niveau 58 est pas assez fort aidez svp!
salut!
quels sont les pokemon legendaire que je peux attraper s'y je suis a l arene "combat"(dans emeraude)
merci d avence!
quels sont les pokemon legendaire que je peux attraper s'y je suis a l arene "combat"(dans emeraude)
merci d avence!
MERCI DAVANCES :)