Problème d'ouverture de Doc attachés

Fermé
Serge - 29 mars 2004 à 15:04
 Utilisateur anonyme - 29 mars 2004 à 15:17
Bonjour,
je soumets 3 problèmes pour lesquels je n'ai pas trouvé de solution :

1/ lorsque j'ouvre ma messagerie, lorsque je veux ouvrir un message, lorsque je veux supprimer un message : j'ai très fréquemment une page de rejet (Impossible d'afficher la page) en réponse. Il faut que j'essaie à plusieurs reprises pour obtenir satisfaction (Tiscali avec une adresse Libertysurf).
2/ je ne peux pas ouvrir les documents attachés ( .doc par exemple) pas plus que je ne peux les enregistrer sur mon disque dur (Fenêtre Microsoft :"IE ne peut télécharger... IE n'a pas pu ouvrir ce site Internet.")
3/ je ne peux pas davantage ouvrir les images ( .gif ou .jpg )bien que pour ce type de document je suis en mesure de les enregistrer sur mon disque dur ... sans pouvoir les ouvrir pour autant.
Si un utilisateur averti a des solutions à me proposer ! Je suis bien évidemment preneur.
Merci d'avance. Cordialement,
Serge
PS j'utilise IE 6.0 SP1 sous Windows XP et je me connecte à ma boîte mail via Webmail
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
29 mars 2004 à 15:17
ça ressemble drôlement à un gros couac du côté webmail, à vue de groin je crains que tu ne puisses rien y faire, à part peut-être momentanément abandonner le webmail et utiliser un logiciel de messagerie pour te connecter en pop3 au serveur

quand tu dis que tu peux enregistrer le simages sur ton dur mais pas les ouvrir, que veux-tu dsire par là? tu as un msg d'erreur? rien ne se passe? le fichier est prétendument corrompu? fait-il la taille qu'il est censé faire?

kinder.surprise,
caractère banane
0