Problème pour regarder videos sur internet

Fermé
noura_meca Messages postés 9 Date d'inscription samedi 10 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2008 - 10 mai 2008 à 14:02
 noura_meca - 25 nov. 2008 à 19:11
Bonjour,
Je suis connecté à internet par wifi, tout marche sauf que je ne peut pas regarder de videos de plus de 10 minutes. Au bout de 10 minutes, le chargement se bloque et la video reste toujours au même point
help, pleeeeease!!!

3 réponses

comment tu fai pour les regarder??
0
noura_meca Messages postés 9 Date d'inscription samedi 10 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2008
6 juil. 2008 à 15:07
je regarde les videos en streaming mais pour je ne sais quelle raison, je ne rencontre plus se problème pour l'instant. avant, quand je regardais une video en streaming, au bout d'un moment le chargement de la video s'arrêtait et je ne pouvais pas en voir la fin...
0
j'ai à peu près le meme probleme que toi , jusqu'a hier je n'avais jamais eu de problèmes de ce genre , maintenant comme toi mes videos quelques soit le site et le lecteur se bloque au bout de 10 secondes , l'image reste figé et quoi que je fasse je ne peux pas voir plus loin , aidez moi ! Sans videos je démoralise ...
merci d'avance
0
Salut
et bien mon pb c'est résolu tout seul donc je ne sais pas comment t'aider :(
pour les téléchargements, je n'arrivais pas non plus à télécharger, ça se bloquait au bout d'un moment, je sais pas si tu as aussi ce pb, mais moi j'avais téléchargé IDM (internet dowload manager) et ça a résolu mon pb
voilà, j'espère que tu trouveras une solution à ton pb, moi aussi ça me faisait vraiment c....ier de pas pouvoir voir de videos!!!
0