A voir également:
- Problème de demarrage
- Forcer demarrage pc - Guide
- Problème de demarrage windows 10 - Guide
- Pc lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
7 réponses
Utilisateur anonyme
29 mars 2004 à 14:47
29 mars 2004 à 14:47
Salut !
Renseigne toi, mais il semblerait que le Bios 6VIA6T soit la version mise à jour de ton Bios !?
Puisque quand tu clic sur 6VIA6 , on te propose les 2 versions dont une plus récente !
http://www.chaintech.com.tw:8008/AP/BIOS/cpu.asp?cpu=6
Renseigne toi, mais il semblerait que le Bios 6VIA6T soit la version mise à jour de ton Bios !?
Puisque quand tu clic sur 6VIA6 , on te propose les 2 versions dont une plus récente !
http://www.chaintech.com.tw:8008/AP/BIOS/cpu.asp?cpu=6
merci pour ta réponse.
j'ai déjà été voir sur le site et j'ai même téléchargé les deux versions.Mais en consultant le manuel de la carte mère 6via6T, il y a quelques différences avec la 6via6.Je me demande si ce ne sont pas des màj pour deux cartes différentes.Sinon si j'installe la 6via6t et que ça ne marche pas, est ce que je pourrais réinstaller l'ancienne version?Est ce qu'il n'y a pas de risque pour ma carte mère?...
j'ai déjà été voir sur le site et j'ai même téléchargé les deux versions.Mais en consultant le manuel de la carte mère 6via6T, il y a quelques différences avec la 6via6.Je me demande si ce ne sont pas des màj pour deux cartes différentes.Sinon si j'installe la 6via6t et que ça ne marche pas, est ce que je pourrais réinstaller l'ancienne version?Est ce qu'il n'y a pas de risque pour ma carte mère?...
Rebonjour !
je me suis renseigné par email auprès de chaintech.Comme je pensais, la 6via6T n'est pas une version plus récente de la 6via6 mais correspond à une autre carte mère.
d'après ce qu'on m'a dit il n'y a pas de màj de la 6via6.
Mon problème n'est toujours pas résolu et je ne sais plus quoi faire.
Quelqu'un pourrait-il m'aider ?
merci.
je me suis renseigné par email auprès de chaintech.Comme je pensais, la 6via6T n'est pas une version plus récente de la 6via6 mais correspond à une autre carte mère.
d'après ce qu'on m'a dit il n'y a pas de màj de la 6via6.
Mon problème n'est toujours pas résolu et je ne sais plus quoi faire.
Quelqu'un pourrait-il m'aider ?
merci.
J'ai exactement le meme probleme. Mais exactement, apres un crash disque probleme de redemarrage. Et quand il redemmarre g du mal a le faire fonctionner, il ce bloque. Je me demande si c pas la carte mare qui est naze.
Ce qui est bizzare c que g fait un check complet du pc et pas de probleme. J'ai vu le meme topic sur un autre forum qui avais exactement la meme chose.
Ce qui est bizzare c que g fait un check complet du pc et pas de probleme. J'ai vu le meme topic sur un autre forum qui avais exactement la meme chose.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut à tous ! j'ai la même carte mère 6VIA6 !!! c'est une catastrophe ! Après avoir réinstallé plusieurs fois le bios (l'unique malheureusement !) elle plante sans arrêt... Je l'ai amené en réparation 3 fois: diagnostic : rien à faire : "c'est une carte qui est très instable" - la seule chose à faire gaffe, ne pas mettre des mémoires qui contiennent 4 composants sur la barrette, ça rend la carte encore plus instable !!! j'ai une idée : je vais changer de carte mère !!! - Bon courage à tous !...