Probleme de page

nina-benjy -  
baname Messages postés 130 Statut Membre -
Bonjour,
quand j'ouvre ma page d'internet normal par deriere sa me donne une page avec des publicité et sa m'agace commen faire svp ?? merci de votre aide

2 réponses

baname Messages postés 130 Statut Membre 23

IL te faut un bloquer de fenêtre pop -up généralement sur la dernière version d' internet explorer il y est. si tu ne lapas télécharge google toolbar il bloque les fenêtres. Et si sa persiste passe ton ordinateur à ton antivirus tu à peut être un "virus publicitaire".
0
nina-benjy

j'ai n bloqueur de fenetre comme tu ma di meme ke j'en ai 22 de bloker mes chepo sa m'ouvre tjr une page de publiciter c'es pas normal
0
baname Messages postés 130 Statut Membre 23 > nina-benjy

essaye ton antivirus. Mais sinon aujourd'hui on peut quand même faire ouvrir des page de publicité à l'insu des utulisateur (les webmaster son très compétent dans se domaine)
:(
0
nina-benjy > baname Messages postés 130 Statut Membre

beh commen qu'on fait avec mon antivirus ???
moi je c pas du tt
0
nina-benjy > baname Messages postés 130 Statut Membre

beh commen qu'on fait avec mon antivirus ???
moi je c pas du tt
0
baname Messages postés 130 Statut Membre 23 > nina-benjy

si tu en a un tu va dans son menu et tu lui demande de faire une analyse complète.( c'est normalement assai facile ... normalement)
0
baname Messages postés 130 Statut Membre 23

Bon laisse tomber pour la pub tous le monde en à eu en a et en aura.Avec un anti pop up sa en enlève déjà pas mal.
pour msn plus va à:
https://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/communication/fiches/34094.html
0