«urgent»please help
GMI_SOUSSE
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Zine61 Messages postés 634 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Zine61 Messages postés 634 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j' ai un portabble hp pavillon dv9530em avec vista je le formater mais les driver en xp ca marche pas aidez moi a installer au moins le son.vga........
slim_here@hotmail.fr
j' ai un portabble hp pavillon dv9530em avec vista je le formater mais les driver en xp ca marche pas aidez moi a installer au moins le son.vga........
slim_here@hotmail.fr
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.14
2 réponses
-
pas très prudent de laisser ton adresse mail trainer partout ... tu seras pleins de spams ... !
sinon pour ton problème, j'ai pas tout compris .. tu veux réinstaller windows XP sur ton portable qui avait vista ... et tu n'arrives pas à trouver les pilotes ? Tu peux essayer de les installer tous les deux en dual boot: http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 5276 dual boot windows xp windows vista -
Consulte le site de HP pour les pilotes compatibles XP puis tu te connectes sur le site touslesdrivers.com, tu installes le plugin et tu lances la détection de ton matériel.