Plus de son

saffara -  
myal Messages postés 19 Statut Membre -
Bonjour,
salut a vous je galere d'une force c derniers jours g réinstaler windows mais depuis je n'est plus de son et je n'arive pas a trouver le pilote qui me permetrai de kifé du son ma carte son est integrer a ma carte mere qui est une gigabyte ga-k8vm800m-nf se serais trop cool si vous pouviez me filler un coup de main se serai cool

6 réponses

irongege Messages postés 43559 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 082

Bonjour

Essaie avec ce drivers

@++
0
saffara

je te remerci pour ce coup 2 pouce mais c pire ke je croyai je ne trouve plus ma carte son si ta une idee dit moi sinon j'abandone....................... merci d'avance
0
saffara Messages postés 1 Statut Membre

tu t'apel comment ??????????????le magicien le tu dechire de ouuuuuuuuf.................. en tout cas je te remerci bien ta dechirer enfin jv povoire ecouter mes sons tu dechire bonne nuit gars
0
irongege Messages postés 43559 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 082

on va y aller calmement

ton pc est un pc de marque ?
si oui donne moi la marque et la référence éxacte
0
saffara

non c un packarbell
0
myal Messages postés 19 Statut Membre

salut!
J'ai le meme probleme,j'ai fait reformater mon ordi et depuis plus de son.J'ai un acer aspire t180
0

tu me donne sa référence complete
0
saffara

packard bell bv istart 2086 ca c : systeme
carte mère ; nec computers international k8m800-8237

c bon? sa sufi ?
0

je me renseigne
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Voila ton driver pour avoir enfin du son. Cliques ICI pour le télécharger.
0
saffara

sur le coup je te remerci il a retrouver ma carte mere mais je n'est pas de son et quand je suis dans proprietes de controleur audio multimedia sur l'onglet ressource il me dit ce periph n'utilise aucune resource car il y a probleme????????????????
0

Tous les pilotes et autres utilitaires pour ton pc sont ICI
je vais laisser pour ce soir.
si tu ne t'en sors pas je repasse demain

@++
0