Impossible de voir mes photos
tiit3-miiss
-
tiit3-miiss -
tiit3-miiss -
Bonjour,
j'ai déja eu quelque petit souci avc ma carte de numérik ki ne son tjr pa résolu et la jai voulu regardé les foto kil y avai sur mon numérik et kan je lalumme il bip et me mé : quité ou formater et kan jmé kitté il étein de numérik jé pa tro envi de formaté puiske mes foto son dessu : S
j'ai déja eu quelque petit souci avc ma carte de numérik ki ne son tjr pa résolu et la jai voulu regardé les foto kil y avai sur mon numérik et kan je lalumme il bip et me mé : quité ou formater et kan jmé kitté il étein de numérik jé pa tro envi de formaté puiske mes foto son dessu : S
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
12 réponses
-
Des fois ça fait ça : tu dois nettoyer avec tes doigts ta carte (sur le jaune) et des fois ça marche ou sinon copie les photos sur ton pc et formatte la carte depuis ton appareil.
-
bonjour
t'a un logiciel de photo que t'avait télécharger ? -
-
jai essayé de copier mes photo et de netoyer le pti truk jaune mai sa marche pa kan je cklik sur le disk ou il y a mes tof il me mete ke ma carte na pa été formaté et kil fo ke jle fass et kan jmé non il ne louvre pa
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Fait clique droit sur l'image propriété et tu vois un truc ou y'a écrit <<S'ouvre avec et dit moi avec quoi.>>
-
-
-
-
T'as essayé de connecter l'appareil de deux manières?
1-Par le cable usb
2-Par la carte (si t'as un lecteur dans ton pc) -
-
-