Impossible de voir mes photos
tiit3-miiss
-
tiit3-miiss -
tiit3-miiss -
Bonjour,
j'ai déja eu quelque petit souci avc ma carte de numérik ki ne son tjr pa résolu et la jai voulu regardé les foto kil y avai sur mon numérik et kan je lalumme il bip et me mé : quité ou formater et kan jmé kitté il étein de numérik jé pa tro envi de formaté puiske mes foto son dessu : S
j'ai déja eu quelque petit souci avc ma carte de numérik ki ne son tjr pa résolu et la jai voulu regardé les foto kil y avai sur mon numérik et kan je lalumme il bip et me mé : quité ou formater et kan jmé kitté il étein de numérik jé pa tro envi de formaté puiske mes foto son dessu : S
A voir également:
- Impossible de voir mes photos
- Partage de photos - Guide
- Voir mes photos - Guide
- Google maps voir ma maison - Guide
- Voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Voir message supprimé whatsapp - Guide
12 réponses
Des fois ça fait ça : tu dois nettoyer avec tes doigts ta carte (sur le jaune) et des fois ça marche ou sinon copie les photos sur ton pc et formatte la carte depuis ton appareil.
jai essayé de copier mes photo et de netoyer le pti truk jaune mai sa marche pa kan je cklik sur le disk ou il y a mes tof il me mete ke ma carte na pa été formaté et kil fo ke jle fass et kan jmé non il ne louvre pa
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Fait clique droit sur l'image propriété et tu vois un truc ou y'a écrit <<S'ouvre avec et dit moi avec quoi.>>