Instalation vista sur un hp dv6000
julien merignac
-
Zine61 Messages postés 634 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Zine61 Messages postés 634 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voila mon probleme: mon meilleur ami a un hp dv6000 et j'aurais voulut faire une nouvelle install de vista pour la raison suivante c'est que sa partition recovery a etait suprimer de son disque dur par je ne sait quel sortilege. mais lorsque je demare l'intalation au momment de la copie des nouvo fichiers windows ma dit ; " Windows n'a pas pu trouver les fichiers necessaire a l'instalation". premierement je me suis dit que mon cd ete rayer alors g essayer avec 3 autre cd different mais toujour le meme probleme.
selon vous kel serait la marche a suivre pour faire une nouvelle instalation de vista? est ce qu'il faut un cd speciale pour ce hp et ou puis je le trouver?
merci pour vos reponce
voila mon probleme: mon meilleur ami a un hp dv6000 et j'aurais voulut faire une nouvelle install de vista pour la raison suivante c'est que sa partition recovery a etait suprimer de son disque dur par je ne sait quel sortilege. mais lorsque je demare l'intalation au momment de la copie des nouvo fichiers windows ma dit ; " Windows n'a pas pu trouver les fichiers necessaire a l'instalation". premierement je me suis dit que mon cd ete rayer alors g essayer avec 3 autre cd different mais toujour le meme probleme.
selon vous kel serait la marche a suivre pour faire une nouvelle instalation de vista? est ce qu'il faut un cd speciale pour ce hp et ou puis je le trouver?
merci pour vos reponce
A voir également:
- Instalation vista sur un hp dv6000
- Clé windows vista - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Hp envy 16 - Accueil - Guide ordinateurs
- Touche insert sur clavier portable hp - Guide
- Débloquer pavé tactile hp - Guide
2 réponses
J'ai un HP série dv9000, j'ai viré le vista prémium préinstallé et j'ai installé un vista ultimate dont je possède la clé sans problème. Il m'a suffit d'insérer le dvd et de suivre les étapes. Par la suite, j'ai installé les différents drivers. Donc, il est possible d'installer un autre vista sur la machine autre que celui préinstallé sur la machine. Prochainement, je vais downgrader vers XP car je trouve que vista n'est pas encore au point.