Nintendo wifi usb connector
baba57800
Messages postés
435
Statut
Membre
-
Tsunaze Messages postés 104 Statut Membre -
Tsunaze Messages postés 104 Statut Membre -
Bonjour, j'ais le nintendo wifi usb connector tout marchait bien pour ma wii et ma ds jusqu'a ce que j'ais un problème alor j'ais regarder dans les forum qui mon dit de réinstaller ce que j'ais fait j'ais désinstaller mais voilà maintanant mon ordinateur ne le detecte plus que faire je lance le cd-rom apré un me disent d'insérer le nintendo wifi usb connector je l'insère et la l'installation se poursui jusqu'a ce qu'il me disent de nouveau d'insérer le nintendo wifi usb connector je clique ok et la erreur d'appliquation et l'application ce ferme. aidez moi merci
A voir également:
- Connecteur wifi usb nintendo
- Clé usb non détectée - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
6 réponses
je ne sais pas si tu avais bien lu ton manuel mais le connecteur usb ne doit pas être branché avant d'avoir inséré le cd au préalable. c'est écrit sur le pourtour du cd et dans le manuel. c'est pour ca que ton ordinateur ne le détecte pas comme un périphérique normal. insère d'abord le cd et attends le message qui te dit de l'insérer. Tout se fait tout seul après.et pour stnkll et mattdu5713 vous pouvez trouver la dernière version ainsi que les versions précédentes sur le site de nintendo. Regardez de ce côté: https://www.nintendo.com/consumer/systems/wii/fr_na/onlineUSBDownload.jsp
vous devriez trouver ce dont vous avez besoin;)
vous devriez trouver ce dont vous avez besoin;)
bonjours tout le monde j'ai une cle wifi nintendo connector pas je trouve plus mon cd rom. comment faire sans le cd ? aide moi svp merci d'avance
bonjour,
Moi aussi j'ai la wii mes je n'est pas acheter la clé usb il faut juste lire le mode d'emploi pour faire communiquer ta wii avec le routeur
Moi aussi j'ai la wii mes je n'est pas acheter la clé usb il faut juste lire le mode d'emploi pour faire communiquer ta wii avec le routeur
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Essaie avec un autre port USB.