Probléme Vista

tom0110 -  
 tom0110 -
Bonjour,
Je vien d'installer Vista sur mon ordinateur et j'ai un probléme , quand je laisse mon ordi trop de temp allumé ou que trop de fenêtre sont ouverte mon écran devien noir et je ne peut plus rien fair donc je suis obligé de l'éteintre manuellement en appuyant sur le bouton de la tour .

Pouvez vous m'aider ?

Merci ..............
A voir également:

2 réponses

weetabix40 Messages postés 10146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 724

Salut,
C'est une mise en veille automatique...
Tapote simplement sur ton clavier pour redémarrer ;)
Tu peux également modifier ces paramètres dans le panneau de configuration =)
Cordialement,
Weet
0
tom0110

Non se n'est pas une mise en veille automatique car j'ai fair bouger la souris ou tapoter la souris sa ne marche pas .
Merci de ta reponse
0
weetabix40 Messages postés 10146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 724 > tom0110

Essaye en tapotant sur le clavier =)
0
tom0110 Messages postés 1 Statut Membre > weetabix40 Messages postés 10146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Merci à toi je te diré si sa marche ou pas demain

Encor merci BONNE NUIT.......
0
weetabix40 Messages postés 10146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 724

Pour annuler cette mise en veille :
Panneau de configuration (met affichage classique)--> option d'alimentation --> choisir quand éteindre l'écran (à droite) --> ne jamais mettre l'ordinateur en veille
0
tom0110

désolé mais sa ne marche toujours pas estce que tu sais se qui peut avoir ?

merci d'avance !!!!!
0