A voir également:
- Firmware combo Dvd/Cdrw QSI-sbw-161
- Dvd shrink windows 10 - Télécharger - Copie & Extraction
- Firmware de secours 2.1 ✓ - Forum Logiciels
- Brancher lecteur dvd externe sur tv en usb - Forum Lecteurs et supports vidéo
- Honestech vhs to dvd - Forum Lecteurs et supports vidéo
- Télécharger mise à jour firmware autoradio chinois ✓ - Forum Téléphones & tablettes Android
9 réponses
hourrrah
Messages postés
6952
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2005
504
29 mars 2004 à 10:22
29 mars 2004 à 10:22
Salut,
Le plus généralement, il suffit de prendre la dernière version...
Mais il y a des situations particulières... quand c'est affiché, par exemple, comme étant seulement une mise à jour...
Le site du constructeur te donne probablement des infos à ce sujet.
Cordialement et @+
Chi va piano va sano..chi va sano va più lontano e più alto
Le plus généralement, il suffit de prendre la dernière version...
Mais il y a des situations particulières... quand c'est affiché, par exemple, comme étant seulement une mise à jour...
Le site du constructeur te donne probablement des infos à ce sujet.
Cordialement et @+
salut, j'ai le meme combo (QSI-sbw-161 ) . je m'apprete moi aussi a flasher le firmware .
je l'ai trouvé sur http://www.firmware.fr.st/
Pour telecharger le bon firmware, il faut que tu trouves la version de ton firmware. Moi je l'ai trouvé avec nero burning rom ( graveur > choisir le graveur > révision firmware ) . Moi c'est SX13.
Voila, ainsi, tu peux telecharger le firmware adéquate.
Si tu veux plus d'infos, n'hésite pas.
@+
je l'ai trouvé sur http://www.firmware.fr.st/
Pour telecharger le bon firmware, il faut que tu trouves la version de ton firmware. Moi je l'ai trouvé avec nero burning rom ( graveur > choisir le graveur > révision firmware ) . Moi c'est SX13.
Voila, ainsi, tu peux telecharger le firmware adéquate.
Si tu veux plus d'infos, n'hésite pas.
@+
salut
Alors la, j'en sais fichtre rien ..
Il est possible que ca soit plusieurs versions de firmwares differentes, ou alors ca peut etre le firmware SX09 plusieurs fois mis a jour (le sx09-07 serait alors le dernier).
Bref, je sais pas trop.
Par ailleurs, je voulais savoir pourquoi tu veux flasher ton firmware. Moi, c'est parce que j'ai des problèmes avec les cd-rw. je les grave tres bien avec nero 5.5, mais apres, impossible de les lire avec xp ..
Je suis allé sur le site du constructeur, et il n'offre rien en download pour leur lecteur combo. Du coup, j'hésite un peu avant de flasher, et je cherche d'autres solutions pour résoudre mon problème.
@+
Alors la, j'en sais fichtre rien ..
Il est possible que ca soit plusieurs versions de firmwares differentes, ou alors ca peut etre le firmware SX09 plusieurs fois mis a jour (le sx09-07 serait alors le dernier).
Bref, je sais pas trop.
Par ailleurs, je voulais savoir pourquoi tu veux flasher ton firmware. Moi, c'est parce que j'ai des problèmes avec les cd-rw. je les grave tres bien avec nero 5.5, mais apres, impossible de les lire avec xp ..
Je suis allé sur le site du constructeur, et il n'offre rien en download pour leur lecteur combo. Du coup, j'hésite un peu avant de flasher, et je cherche d'autres solutions pour résoudre mon problème.
@+
Bonjour,
J'ai le même graveur, à savoir : combo Dvd/Cdrw QSI-sbw-161
dans mon portable medion. Je n'arrive pas à relire les CD-RW sur mon portable, et ca plante carrément le système tant que je laisse le CD dans le lecteur. Il fait un drôle de bruit comme s'il ne trouver pas le CD.
J'aimerai savoir ce que vous avez fait pour résoudre votre problème.
Merci d'avance, Julien.
J'ai le même graveur, à savoir : combo Dvd/Cdrw QSI-sbw-161
dans mon portable medion. Je n'arrive pas à relire les CD-RW sur mon portable, et ca plante carrément le système tant que je laisse le CD dans le lecteur. Il fait un drôle de bruit comme s'il ne trouver pas le CD.
J'aimerai savoir ce que vous avez fait pour résoudre votre problème.
Merci d'avance, Julien.
hourrrah
Messages postés
6952
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2005
504
>
Julien
6 mai 2004 à 01:30
6 mai 2004 à 01:30
salut julien,
Cela pourrait être un problème de format...
Cordialement et @+
Cela pourrait être un problème de format...
Cordialement et @+
salut julien !
En fait, j'ai exactement le meme probleme que toi avec ce graveur. J'hésite a flasher le firmware ... peut etre est-ce la solution, mais moi aussi, j'aimerai une confirmation.
Sinon, je ne suis pas sur que ce soit un probleme de format de CD . J'ai essayé de mutliples CDRW de marques differentes, et ca change rien ( d'ailleurs tu veux dire koi par probleme de format hourrrah ? )
Voili voila
@+
En fait, j'ai exactement le meme probleme que toi avec ce graveur. J'hésite a flasher le firmware ... peut etre est-ce la solution, mais moi aussi, j'aimerai une confirmation.
Sinon, je ne suis pas sur que ce soit un probleme de format de CD . J'ai essayé de mutliples CDRW de marques differentes, et ca change rien ( d'ailleurs tu veux dire koi par probleme de format hourrrah ? )
Voili voila
@+
hourrrah
Messages postés
6952
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2005
504
6 mai 2004 à 16:24
6 mai 2004 à 16:24
Re..
Ces CD ne sont pas lisibles tels quels... Voir en quel format ils sont gravés... UDB ou non, par exemple ..
Cordialement et @+
Ces CD ne sont pas lisibles tels quels... Voir en quel format ils sont gravés... UDB ou non, par exemple ..
Cordialement et @+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
alors qui a essayer de changer le firware? est ce que cela resoud le probleme?quel etait votre version? merci
Bonjour,
moi aussi j'ai ce combo et ces pbm que vous décrivez (j'en ai planté des discs!)... des fois ça marche, des fois ça plante au milieu de la gravure, des fois ça a l'air de marcher puis ce n'est pas lisible...
J'ai téléchargé le firmware SX13-03 mais je ne sais pas comment l'utiliser. Dois-je l'installer comme un programme ".exe" en cliquant dessus? ou est-ce beaucoup plus subtil et dangeureux comme vous semblez hésiter à flasher les vôtres .
moi aussi j'ai ce combo et ces pbm que vous décrivez (j'en ai planté des discs!)... des fois ça marche, des fois ça plante au milieu de la gravure, des fois ça a l'air de marcher puis ce n'est pas lisible...
J'ai téléchargé le firmware SX13-03 mais je ne sais pas comment l'utiliser. Dois-je l'installer comme un programme ".exe" en cliquant dessus? ou est-ce beaucoup plus subtil et dangeureux comme vous semblez hésiter à flasher les vôtres .
Ouai, en fait c un peu plus compliké que cliker sur un .exe ! Mais c pas la mere à boire aussi ! C'est a peu pres la meme maniere que pour flasher un bios : soit tu as un lecteur de diskette et tu créer une diskette de boot , soit tu redemarres en mode invite de commande et tu execute le update.bat !
Bon, comme je l'ai toujours pas fait, je connais pas les détails exactement de la manip, surtout que sur le site de firmware, c pas tres bien expliké ..
Disons que si le flash se passe mal pendant la manip', le firmware peut sauter et ton lecteur peut ne plus rien lire pas la suite ..
voila
Bon, comme je l'ai toujours pas fait, je connais pas les détails exactement de la manip, surtout que sur le site de firmware, c pas tres bien expliké ..
Disons que si le flash se passe mal pendant la manip', le firmware peut sauter et ton lecteur peut ne plus rien lire pas la suite ..
voila
hourrrah
Messages postés
6952
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2005
504
>
beatnike
18 mai 2004 à 16:52
18 mai 2004 à 16:52
slt,
C'est pas ça qui va vraiment vraiment rassurer notre ami pieralin...
Cordialement et @+
C'est pas ça qui va vraiment vraiment rassurer notre ami pieralin...
Cordialement et @+
beatnike
>
hourrrah
Messages postés
6952
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2005
19 mai 2004 à 10:51
19 mai 2004 à 10:51
Salut,
Et c'est pas ça qui va vraiment nous aider !
@+
Et c'est pas ça qui va vraiment nous aider !
@+
hourrrah
Messages postés
6952
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2005
504
>
hourrrah
Messages postés
6952
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2005
19 mai 2004 à 23:09
19 mai 2004 à 23:09
Salut
c'est pas faux...
Mais c'est toi qui as dit: c pas la mere à boire
Ce qui est complètement vrai...par contre...
Cordialement et @+
c'est pas faux...
Mais c'est toi qui as dit: c pas la mere à boire
Ce qui est complètement vrai...par contre...
Cordialement et @+
Bonjour j'ai le meme souci que jerome.
alors est ce que quelqu'un a flashé, ça a réglé le pb ou vous avez trouver un autre moyen?
Merci
M
alors est ce que quelqu'un a flashé, ça a réglé le pb ou vous avez trouver un autre moyen?
Merci
M
beatnike
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
30 août 2004
30 août 2004 à 12:35
30 août 2004 à 12:35
Bein moi j'ai toujours pas flasher mon combo .En effet, mon portable n'a pas de lecteur de disquette . il a fallu que je crée des cd bootable avec un dos dessus . apres 5 cd gravés et perdus, j'ai abandonné . je reprendrai quand on pourra me preter soit un cd de windows 98 pour demarrer sous dos, soit un lecteur externe de disquette .
et pour l'instant, je n'utilise plus de CDRW.
Voila, si quelqu'un a une solution pour flasher le firmware de mon potable, je susi preneur .
" MAIS BOUFFEZ LE VOTRE COCHON ! BOU-FFEZ - LE !!! "
et pour l'instant, je n'utilise plus de CDRW.
Voila, si quelqu'un a une solution pour flasher le firmware de mon potable, je susi preneur .
" MAIS BOUFFEZ LE VOTRE COCHON ! BOU-FFEZ - LE !!! "
Salut a tous, en fait le prob c'est que qsi c'est de la merde, j'ai changé 3 fois de firmware; je suis maintenant a la sx14 et toujours le meme prob : gravure : end track impossible; tourne 1/4 h puis trouve rien, cd reinscriptible (tout format) illisible apres 2 gravure (quand il grave)et effecement complet en 72554h. merci bien qsi...