Disque dur
siablerouge005
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
la renstalatio de xp sur mon pc apres l'acceptation des conditions et la specification de la reanstalation et pas la reparation affiche un message d'errure {page bleu} dont le contenu est :
1 redemare l'ordinateure ci ce message s'affiche pour la premier foi
2 c le message s'affiche encor desactever touts logeciel ou matiriele nouvellement anstaler
3 ou demarer on mode sans echéc avec F8
la renstalatio de xp sur mon pc apres l'acceptation des conditions et la specification de la reanstalation et pas la reparation affiche un message d'errure {page bleu} dont le contenu est :
1 redemare l'ordinateure ci ce message s'affiche pour la premier foi
2 c le message s'affiche encor desactever touts logeciel ou matiriele nouvellement anstaler
3 ou demarer on mode sans echéc avec F8
A voir également:
- Disque dur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
3 réponses
Bonsoir,
dans ton cas (ça m'est déjà arrivé), il y a soit un matériel quelconque (périphérique ou interne), soit c'est un logiciel mal installé.
Pour ma part, j'ai eu 2 fois ce problème : la 1e fois, je ne savais pas d'où cela provenait ; la 2e fois, j'ai su que j'avais un périphérique qui était mal installé sur mon PC. Malheureusement pour moi, j'ai du réinstaller dans les 2 cas mon système d'exploitation (car je ne crois pas que ça peut se résoudre simplement en débranchant un périphérique ou autre, j'ai débranché le périphérique qui m'embêtait mais ça ne m'avait pas rendu mes données précédentes).
Attend de voir s'il y a d'autres réponses qui arrivent.
Bonne nuit.
dans ton cas (ça m'est déjà arrivé), il y a soit un matériel quelconque (périphérique ou interne), soit c'est un logiciel mal installé.
Pour ma part, j'ai eu 2 fois ce problème : la 1e fois, je ne savais pas d'où cela provenait ; la 2e fois, j'ai su que j'avais un périphérique qui était mal installé sur mon PC. Malheureusement pour moi, j'ai du réinstaller dans les 2 cas mon système d'exploitation (car je ne crois pas que ça peut se résoudre simplement en débranchant un périphérique ou autre, j'ai débranché le périphérique qui m'embêtait mais ça ne m'avait pas rendu mes données précédentes).
Attend de voir s'il y a d'autres réponses qui arrivent.
Bonne nuit.
j'ai chercher un peu sur ce formatage a bas niveau mais j'ai rien comprer
alors c'est t'a qqch a me dire sur ce la n'hisite pas et merci merci merci
a ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++