Restauration systeme
rv 2203
-
rv 2203 -
rv 2203 -
Bonjour,j'ai voulu faire une restauration de systeme d'un pc que l'on m'a prété tout s'est bien passer mais au moment de se rallumer il m'a affiché que windows n'a pu demarer car le fichier est manquant ou endommagé:windows/system32/config/system
il me demande ensuite d'installer le cd original et de choisir"r"dans le premier ecran pour la reparation
faut il que je fasse comme il me le demande et après tout rentreras dans l'ordre
j'attends vos reponses,merci
il me demande ensuite d'installer le cd original et de choisir"r"dans le premier ecran pour la reparation
faut il que je fasse comme il me le demande et après tout rentreras dans l'ordre
j'attends vos reponses,merci
A voir également:
- Restauration systeme
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Restauration usine pc - Guide
- Restauration des données - Guide
- Vous avez besoin d'une autorisation de la part de système pour modifier ce dossier - Guide
- Restauration mac - Guide
11 réponses
reinstalle windows car l'installation s'est mal passé et aussie vérifie ton lecteur si la lentille n'est pas encrassé et regarde le cd si il n'est pas rayé dans se cas esaye d'éssuyer le cd avec un chifon sec et doux réinstalle si sa recommence et que la l'entille du lecteur est propre et que ta essyer le cd s'est a dire que le cd est mort et qu'il est bon de reacheter un nouveaux CD
bonjour, je reviens j'ai dis non pas R sinon tu perds tes donner perso si tu as le cd XP tu le met dans le lecteur tu éteints et tu redémarre le pc et puis tu appuis sur entrée et seulement à la deuxième demande tu choisis R regarde le tutoriel réparer windows sans formater: https://www.malekal.com/reparer-windows-xp-2/#mozTocId433397
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
C'est quoi ça?!!
Tu fais juste une réparation, pour que le fichier manquant se recopiera c'est tout, pas besoin de réinstallation!
Tu fais juste une réparation, pour que le fichier manquant se recopiera c'est tout, pas besoin de réinstallation!
tu peux faire une réinstallation sans formater, tu ne perdras pas tes données, mais tu seras obligé de tout réinstaller (pilotes et programmes), ou bien faire une réparation et tu ne ferras rien après.
il a raison fais se qu'il dit mème moi qui travaille dans petite sociéter apple qui est en faillite et que je serais en chomage je connais plein de truc sur windows a cause de bootcamp donc tu fais une réparation et puis basta
sinon en attendant d'avoir le cd essais avec zeb-restore tu coches la case restauration du système posible que ça suffise http://telechargement.zebulon.fr/zeb-restore.html