Tattoo pBell

lolia059 Messages postés 7 Statut Membre -  
 genius688 -
Bonjour,
comment je peux faire pour que la carte mere de mon packard bell reconnaisse le Hdd? parce que j'ai formater le dd et y a plus rien qui va ! apparemmant c'est un bleme de tatouage alors existe t-til un moyen pour faire "sauter" le tatouage? amen!

2 réponses

NoPs

Au choix :
1/ Appeler la hotline packard bell et demander la procédure pour refaire tatouer son disque dur afin que les CD d'installation puissent être réutilisés pour installer le système.
2/ Installer une Ubuntu -la 8.04 vient de sortir- Le PB de ma femme n'a jamais vraiment bien fonctionné sous Win XP home sauce PB. Depuis qu'il est est équipé d'une Ubuntu, c'est absolument sans problème.
0
genius688

Bonsoir

Le fait de passer sous linux contourne-t-il le tatouage de PB ?

Merci
0
genius688

Salut

J'ai eu le même problème lors du crash de mon HDD. J'ai téléphoné à Packart Bell, je ne sais plus exactement le N°, (mais je vais le retrouver) et une gentille collaboratrice m'a guidé droit au but: tatouer mon nouveau HDD et donc redevenir dépendant de la marque. Entre nous cela recovery disk si on a pris la précaution de le faire à temps. Les indications étaient claires , ça a marché du premier coup....mais pour soucis d'indépendance au prochain changement de bécane je prendrai autre chose.

Au plaisir...
0

Discussions similaires