Clé WEP non reconnue
KnoXvilleO
-
icr Messages postés 127 Statut Membre -
icr Messages postés 127 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai une Livebox Inventel que j'utilise depuis un moment sur mon PC et je viens d'essayer de me connecter à la livebox avec mon nouveau PC portable . Je rentre la clé WEP mais on m'indique que la connexion a échoué pour des raisons inconnues .
J'ai donc essayé de me rendre sur mon adresse IP . Lorsqu'il me demande mon nom d'utilisateur et mon mot de passe , je rentre admin/admin vu que je n'ai jamais changé ces données mais il m'indique qu'une des 2 données est erronées .
Pouvez vous m'aider svp ?
Merci d'avance
J'ai une Livebox Inventel que j'utilise depuis un moment sur mon PC et je viens d'essayer de me connecter à la livebox avec mon nouveau PC portable . Je rentre la clé WEP mais on m'indique que la connexion a échoué pour des raisons inconnues .
J'ai donc essayé de me rendre sur mon adresse IP . Lorsqu'il me demande mon nom d'utilisateur et mon mot de passe , je rentre admin/admin vu que je n'ai jamais changé ces données mais il m'indique qu'une des 2 données est erronées .
Pouvez vous m'aider svp ?
Merci d'avance
A voir également:
- Clé WEP non reconnue
- Cle usb non reconnue - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Logiciel réparation clé usb non reconnue gratuit - Télécharger - Récupération de données
- Formater clé usb - Guide
J'ai retapé plusieurs fois la clé WEP avec , sans espace ....
Je me connecte par wifi avec Windows car j'avais un probleme avec le logiciel Orange .