Formatage
meister36
Messages postés
322
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je voudrais formater mon disque pour refaire plusieurs partition dessus je voudrais q'aucun fichier soit recupérable comment faire car je c'est qu'avec le cd de xp on peut le faire mais un log arrive a récupérere le donnés
je voudrais formater mon disque pour refaire plusieurs partition dessus je voudrais q'aucun fichier soit recupérable comment faire car je c'est qu'avec le cd de xp on peut le faire mais un log arrive a récupérere le donnés
A voir également:
- Formatage
- Formatage pc - Guide
- Formatage clé usb - Guide
- Formatage apfs - Guide
- Formatage conditionnel excel - Guide
- Formatage exfat ou ntfs - Guide
6 réponses
Tu fais un formatage bas niveau. http://poloastucien.free.fr/format_bas_niveau_h.html
meister36
Messages postés
322
Statut
Membre
10
on m'a dit que le DD pouvait cramer
Pas à ma connaissance, bah c'est vrais je l'ai jamais fait, mais je sais que c'est pour réparer les erreurs graves sur un DD.
Tu peux aussi utiliser un logiciel comme tune up, pour effacer tes données d'une manière sûre.
Tu peux aussi utiliser un logiciel comme tune up, pour effacer tes données d'une manière sûre.
Bon, la solution pour les virus n'est pas le formatage, le forum Sécurité/Virus s'occupe de ça. Maintenant, tu peux formater ton PC et refaire tes partitions avec le CD de windows, et tout ira bien, les virus ne reviendront pas (sauf pour le boot sector), mais il faut faire attention avant de brancher un disque dur externe ou un flash disque.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question