Formatage

meister36 Messages postés 322 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je voudrais formater mon disque pour refaire plusieurs partition dessus je voudrais q'aucun fichier soit recupérable comment faire car je c'est qu'avec le cd de xp on peut le faire mais un log arrive a récupérere le donnés
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme

Tu fais un formatage bas niveau. http://poloastucien.free.fr/format_bas_niveau_h.html
0
meister36 Messages postés 322 Statut Membre 10

on m'a dit que le DD pouvait cramer
0
Utilisateur anonyme

Pas à ma connaissance, bah c'est vrais je l'ai jamais fait, mais je sais que c'est pour réparer les erreurs graves sur un DD.

Tu peux aussi utiliser un logiciel comme tune up, pour effacer tes données d'une manière sûre.
0

moi je n'est pa d'erreur c'est juste pour suprimé le nombre incalculable de virus que j'ai puis aussi pour effacer toute mes doné et avoir un pc propre et pour pouvoir créer une partition
0
Utilisateur anonyme

Bon, la solution pour les virus n'est pas le formatage, le forum Sécurité/Virus s'occupe de ça. Maintenant, tu peux formater ton PC et refaire tes partitions avec le CD de windows, et tout ira bien, les virus ne reviendront pas (sauf pour le boot sector), mais il faut faire attention avant de brancher un disque dur externe ou un flash disque.
0

justement je n'arrive pas a refaire mes partitions il est la le probleme
0
Utilisateur anonyme

Avec le CD de windows?
Et il te dit quoi quand tu essayes?
0
meister36 Messages postés 322 Statut Membre 10 > Utilisateur anonyme

b justement ya rien marquer
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Youplaboum

tu fais comment pour refaire tes partitions ?
0
Utilisateur anonyme

Alors, voilà une fois sur l'installation de ton XP, tu supprimes toutes les partitions une par une (avec le bouton S), puis tu recrées les.
0