QUI PEUT TROUVER LA REPONSE ???
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bjr,
Je voudrai savoir pourquoi, quand j'insralle windows XP, sur un premier pc, sur un disque dur, puis quand je reprend ce même dsque dur, et que j'essaye d'installer celui-ci afin de lancer XP, sur mon second pc, pour lancer windows, ... IL NE CE LANCE TOUJOUR PAS ! ??? J'ai procéder de cette façon car je ne pouvait absolument pas booter sur ce pc, ou je veut lancer windows, car quand j'essaye de lancer windows, voilà ce qui m'affiche:
TLDR manque (plus une autre lettre que je n'arrive pas à voir qui se trouve avant le T, je ne peut pas la lire désoler, c'est soit un N, M ou H)
Entrez Crtl+Alt+Suppr pour redémarrer
Pour infos, j'ai analiser le disque [MAXTOR 160Go], avec Norton, puis formater, et la j'ai ensuite installer windows.
Que faut-t-il que je fasse pour lancer windows ??? Et quel est le problème ??? Que doit-je faire ???
AIDER-MOI [c 'est pour un pote,], s'il vous plait, merci d'avance pour vos réponses, merci, merci, merci et encore merci
:) ! (:
Je voudrai savoir pourquoi, quand j'insralle windows XP, sur un premier pc, sur un disque dur, puis quand je reprend ce même dsque dur, et que j'essaye d'installer celui-ci afin de lancer XP, sur mon second pc, pour lancer windows, ... IL NE CE LANCE TOUJOUR PAS ! ??? J'ai procéder de cette façon car je ne pouvait absolument pas booter sur ce pc, ou je veut lancer windows, car quand j'essaye de lancer windows, voilà ce qui m'affiche:
TLDR manque (plus une autre lettre que je n'arrive pas à voir qui se trouve avant le T, je ne peut pas la lire désoler, c'est soit un N, M ou H)
Entrez Crtl+Alt+Suppr pour redémarrer
Pour infos, j'ai analiser le disque [MAXTOR 160Go], avec Norton, puis formater, et la j'ai ensuite installer windows.
Que faut-t-il que je fasse pour lancer windows ??? Et quel est le problème ??? Que doit-je faire ???
AIDER-MOI [c 'est pour un pote,], s'il vous plait, merci d'avance pour vos réponses, merci, merci, merci et encore merci
:) ! (:
A voir également:
- QUI PEUT TROUVER LA REPONSE ???
- Réponse automatique thunderbird - Guide
- Trouver adresse mac - Guide
- Réponse automatique gmail - Guide
- Ou trouver la corbeille - Guide
- Ou trouver l'adresse ip - Guide
6 réponses
Lu
.. Biensur que cela ne marche pas.
Chaque pc est différent, à un pc = une installation de windows.
Ce que tu veux faire n'est pas possible
++
.. Biensur que cela ne marche pas.
Chaque pc est différent, à un pc = une installation de windows.
Ce que tu veux faire n'est pas possible
++
Windows est intégré à l'ordi et sur le disque dur mais il est je sais pas trop où sur l'ordi mais tout n'est pas sur le disque dur, ca doit être ds un truc du genre les registres de l'ordi mais je peux pas te dire où sait dans unité centrale en tout cas je sais que windows n'est pas que dans le disque dur
++
++
Salut,
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 601 ntldr boot ini ntdetect manquant
Bonne chance, a++
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 601 ntldr boot ini ntdetect manquant
Bonne chance, a++
C'est normal. Il te dit qu'il ne trouve pas le NT Loader (NTLDR.exe). Utilise fixboot à partir de la console de récupération après avoir booter sur un CD Windows pour régler ton pb. Ceci dit, si tu installes Windows sur un HD, et que tu changes le disque dur de PC, il y a de fortes chances qu'il ne boote pas sur ton second PC (crash au démarrage avec écran bleu). Raison: il n'a pas les drivers de ton chipset.
Merci beaucoup de votre réponse solid, mais la sa dépasse un peu mon niveau, donc si c'sst possible, puis-je avoir une réponse plus détailler, merci ;) [au niveau de: Utilise fixboot à partir de la console de récupération après avoir booter sur un CD Windows pour régler ton pb] ??? Et sa je ne l'ai pas: (crash au démarrage avec écran bleu).
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut
Tu dois tout simplement installer Xp avec le disque-dur dans le Pc où il va fonctionner...
A l'installation, Xp examine la configuration matétielle du Pc sur lequel on l'installe... Donc si ce n'est pas tout à fait la même chose, ça ne fonctionne pas, la preuve!
C'est NTLDR qui manque, pour info...
Tu dois tout simplement installer Xp avec le disque-dur dans le Pc où il va fonctionner...
A l'installation, Xp examine la configuration matétielle du Pc sur lequel on l'installe... Donc si ce n'est pas tout à fait la même chose, ça ne fonctionne pas, la preuve!
C'est NTLDR qui manque, pour info...
tu met le cd rom, tu boot sur le cd de xp tu format est install windows.