Page accueil modifiée

HBKHHH Messages postés 164 Statut Membre -  
HBKHHH Messages postés 164 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Ce matin Norton a détecté et supprimé un virus " trojan.startpage ", il me conseille de le supprimer, ce que je fais. Quand je veux atteindre ma page de démarrage ( google ), c'est la page de Symantec qui apparaît. Je vais dans option internet, changer ma page vers google, appliquer,etc... Je clique sur home, tout va bien. J'éteinds mon pc et quand je le rallume quelques heures plus tard, c'est de nouveau la même page symantec qui revient. J'ai fait un scan avec plusieurs logiciels gratuits en ligne plus mon norton et tout est clean. Voilà ma question: comment faire avec norton internet security 2008 pour protéger ma page d'accueil? Avant j'avais simplement norton anti-virus et il y avait cette option, mais je ne la trouve pas dans l'internet security. Quelqu'un peut-il m'aider svp?

Merci d'avance et bon week-end à tous
A voir également:

2 réponses

oswego Messages postés 83 Statut Membre 14

Salut fait un rapport Hijackthis stp pour savoir d'avantage sur ton problème :
http://www.infos-du-net.com/telecharger/HijackThis,0301-454.html

Cordialement Oswego
1
HBKHHH Messages postés 164 Statut Membre 15

Bonsoir et merci pour ta réponse, Excuse-moi du délai pour te répondre mais j'ai eu quelques problèmes perso. Tout s'est arrangé avec ton conseil. Encore merci.

Amicalement,

Daniel
0
Mike-31 Messages postés 19572 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 140

Salut,

Pour commencer on va controler deux choses, Je pense que tu as internet explorer 7

1/ depuis internet explorer fais outils/options internet/onglet général dans le rectangle page d'acceuil tu dois avoir l'adresse de google
https://www.google.fr/webhp?sourceid=navclient&hl=fr&ie=UTF-8&gws_rd=ssl

2/ quand tu es sur ta page d'acceuil google clic sur la petite flèche à coté de la petite maison sur la barre des taches, (cette touche te permets de revenir sur ta page d'acceuil)
donc en cliquant sur cette flèche clique sur ajouter ou modifier une page de démarrage coche utiliser cette page web comme seule page de démarrage

redémarre ton PC et tout devrait être rentré dans l'ordre

A+

Vous cherchiez de l’aide. Les membres du forum, bénévolement étaient à vos côtés.
Ayez la gentillesse de nous dire si votre problème est résolu. Afin de classer la
Demande.
0
HBKHHH Messages postés 164 Statut Membre 15

Bonsoir et merci pour ta réponse, Excuse-moi du délai pour te répondre mais j'ai eu quelques problèmes perso. Tout s'est arrangé avec ton conseil ( pour les problèmes du pc bien sûr ). Encore merci.

Amicalement,

Daniel
0