Video Effet
HAO123
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'aimerais trouvé un logiciel qui puisse superposés 2 scene ds un meme fond , par exemple , je me film en train de dire bonjour vers quelqu'un ( le vide ) puis je me film ds ce vide vers moi avant en train de repondre bonjour , IE superposés 2 scene situé ds un meme arriere plan
MErci de m'aider
J'aimerais trouvé un logiciel qui puisse superposés 2 scene ds un meme fond , par exemple , je me film en train de dire bonjour vers quelqu'un ( le vide ) puis je me film ds ce vide vers moi avant en train de repondre bonjour , IE superposés 2 scene situé ds un meme arriere plan
MErci de m'aider
A voir également:
- Video Effet
- Montage video gratuit windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Effet miroir word - Guide
- Insérer une vidéo dans powerpoint - Guide
5 réponses
Tu peux essayer de couper ta scène verticalement et filmer qu'une partie... Un pote à moi le fait et sa rend plutôt bien...
HAO123
c'est a dire ?
Plusieurs solutions sont possibles. Mais avant d'entrer dans le détail, quel logiciel de montage utilises-tu ?
Dsl, je suis pas très calé dans le montage vidéo, je peux pas t'expliquer plus...juste te dire qu'en fait tu te filme, puis tu coupe la moitié de la vidéo verticalement (donc faut que tu sois à gauche de l'écran) puis tu filme de l'autre côté.... mais après faut pas que tu traverses....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question