Recherche mode emploi telecommande LT41169

Résolu
hacheptsout -  
jmp59 Messages postés 29286 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai une Télécommande LT41169 universelle et j'ai un lecteur dvx SEG dont j'ai perdu la telecommande comment puis je faire pour me servir de la 41169 pour faire marcher mon dvx merci à tous pour vos reponses
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

4 réponses

  1. shinobi80 Messages postés 918 Statut Membre 73
     
    5
    1. hacheptsout
       
      merci pour l'efficacite et la rapidite j'aictrouve ce que je voulais
      0
      1. shinobi80 Messages postés 918 Statut Membre 73 > hacheptsout
         
        super!
        si besoin d'aide;tu sais ou me trouver!
        bon week end
        a+(met en resolu)
        merci!
        0
      2. jmp59 Messages postés 29286 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 349 > hacheptsout
         
        Salut,

        Pour ne rien te cacher il n'y a que quelques jours que ces documents sont disponibles sur mesnotices ... depuis que je les ai fournis.

        C'est moi qui ai mis Résolu. Seuls les membres inscrits peuvent le faire.
        0
  2. jmp59 Messages postés 29286 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 349
     
    Bonjour,

    Tu trouveras notice et liste des codes à télécharger sous la marque Medion, dont Lifetec est une sous-marque, ici https://mesnotices.20minutes.fr/ .
    0
    1. hacheptsout
       
      merci à tous j'ai trouve ce que je cherchais
      0
  3. pehourticq
     
    Je cherche moi aussi le code de la telecommande du neovia lt-20alp
    0
  4. jmp59 Messages postés 29286 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 349
     
    Vu le peu de notoriété de la marque Neovia il est fort peu probable que quelqu'un puisse te renseigner.

    Dans la notice il est expliqué comment chercher le code correspondant à l'appareil qu'on a en face de soi.
    0