Recherche mode emploi telecommande LT41169

Résolu
hacheptsout -  
jmp59 Messages postés 7014 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai une Télécommande LT41169 universelle et j'ai un lecteur dvx SEG dont j'ai perdu la telecommande comment puis je faire pour me servir de la 41169 pour faire marcher mon dvx merci à tous pour vos reponses
A voir également:

4 réponses

shinobi80 Messages postés 918 Statut Membre 73

5
hacheptsout

merci pour l'efficacite et la rapidite j'aictrouve ce que je voulais
0
shinobi80 Messages postés 918 Statut Membre 73 > hacheptsout

super!
si besoin d'aide;tu sais ou me trouver!
bon week end
a+(met en resolu)
merci!
0
jmp59 Messages postés 7014 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 738 > hacheptsout

Salut,

Pour ne rien te cacher il n'y a que quelques jours que ces documents sont disponibles sur mesnotices ... depuis que je les ai fournis.

C'est moi qui ai mis Résolu. Seuls les membres inscrits peuvent le faire.
0
jmp59 Messages postés 7014 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 738

Bonjour,

Tu trouveras notice et liste des codes à télécharger sous la marque Medion, dont Lifetec est une sous-marque, ici https://mesnotices.20minutes.fr/ .
0
hacheptsout

merci à tous j'ai trouve ce que je cherchais
0
pehourticq

Je cherche moi aussi le code de la telecommande du neovia lt-20alp
0
jmp59 Messages postés 7014 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 738

Vu le peu de notoriété de la marque Neovia il est fort peu probable que quelqu'un puisse te renseigner.

Dans la notice il est expliqué comment chercher le code correspondant à l'appareil qu'on a en face de soi.
0