Pd de connexion ADSL avec mdk 10.0 et st330

Fermé
Angel97 - 28 mars 2004 à 21:35
plume16 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 1 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2004 - 5 avril 2004 à 11:06
Bjr tt le monde
j'ai installé mdk 10.0 et j'ai un abonnement ADSL wanadoo avec un speed touch st330 violet.
Mdk reconnait bien mon modem. J'ai qd mm dl la derniere version du driver chez sourceforge, et j'ai recup le microcode.
Ma premiere méthode a été via le panneau de configuration mdk. Je précise ke j'ai bien réglé mes parametres (PPPoA, VPI=8,VCI=35, ya ke l'encapsulatin dont je suis po sur, j'ai laissé en PPPoA VC - ss XP j'ai VCMUX ms rien de ca sous mdk). Mdk me dit impossible d'établir la conxion
Ma seconde méthode a été vi les docs sur le net, en éditant moi mm /ppp/peers/adsl et /ppp/char... puis en lancant modem_run -m -f microcode. Cette derniere ommande ne me retourne rien et n'a d'ailleurs aucun effet sur le modem. Lorsque je lance ppp call adsl il me dit que /dev/ppp n'esixte pas et de faire mknod machinchose. Bref ca marche po et je suis un peu deg, car je voulais repasser sur nux
Auriez vous une solution?
Merci.

1 réponse

plume16 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 1 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2004
5 avril 2004 à 11:06
Salut Angel97 !
j'ai le meme probleme, avec la version 9.2, donc je ne peux pas t'aider... Mais je suis de tout caour avec toi.
Devant notre impuissance j'implore encore nos grands maitres de linux land
Ô! Linux-mantores, entendez nos prières...
0