Reflex numérique

Fermé
sara6 Messages postés 138 Date d'inscription mardi 28 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2012 - 9 mai 2008 à 17:05
sara6 Messages postés 138 Date d'inscription mardi 28 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2012 - 12 mai 2008 à 20:14
Bonjour, j'envisage d'investir dans un appareil photo relex numérique ...
néanmoins je ne m'y connais pas vraiment et j'ai actuellement un numérique tout simple !!
pour ne pas faire n'importe quoi et acheter le meilleur rapport qualité/prix je viens vous demander votre avis sur des modeles que vous avez vu en magasin ou que vous possédez
personnellement j'ai vu une offre a la fnac d'un Olympus E510 vendu avec objectif et flash pour 799euros ....
A voir également:

3 réponses

vankop Messages postés 2220 Date d'inscription jeudi 11 octobre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 15 novembre 2014 1 952
9 mai 2008 à 22:15
Bonsoir,
…je vous file juste un lien : http://www.focus-numerique.com/test-17/olympus-e510-verdict-14.html
…il (le site) est relativement complet et les tests assez détaillés…
(perso, je suis nikon…, mais je pense que dans une même gamme de prix (amateur, semi-pro (amateur exigeant -on dit je crois-, pro) : ils se valent.
Le choix est plus difficile, au niveau des objectifs (dans cette catégorie de prix, celui-ci est souvent un peu "cheap"…, mais ça peut donner des idées de (beaux) cadeaux… pour plus tard…).
Bon choix et bonnes photos.

…addenda : ce site à un "petit frère" qui propose un comparatif "étoilé"… https://www.lesnumeriques.com/reflex-hybride/comparatif-reflex-numeriques-micro-4-3-autres-appareils-a-grands-capteurs-a309.html
0
Bonjour,
J'ai fait la même démarche que toi il y a un an et j'ai acheté un Pentax K10D.
J'en suis super content...mais à sa sortie, je l'ai payé plein pot et il a extrèmement baissé en ce début d'année depuis la sortie de son succeseur K20D.
A coup sûr, le K10D est une super affaire pour un amateur photo qui cherche un appareil performant mais attention, il demande à avoir quelques connaissances de base en exposition et contrôle de la lumière.
( il n'y a pas de programmes résultats).
Bonne chance et bonnes photos.
Manu.
0
sara6 Messages postés 138 Date d'inscription mardi 28 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2012 14
12 mai 2008 à 20:14
merci a vous deux !! je vais faire des recherches plus poussée grâce a vos réponses ! a bientot ;-)
0