Probleme avec m audio keyrig49

kotchaman -  
 Hélène -
Bonjour,
je viens d acheter un clavier maitre keyrig 49 de m-audio.Je suis pas du tout caleen informatique et c est mon premier instrument "non classique",donc tout ce qui est "midi" est une grande decouverte. Bref.J ai installe le logiciel keyrig fourni avec l instrument et là, rien du tout! J ai l impression que ma carte son n est pas compatible, il affiche "no driver asio". Quand je branche mon clavier sur usb il est reconu par mon ordi, mais aucun son quand j allume le logiciel. J ai essayer de voir au niveau de la configuration du peripherique mais rien a changer. Bref suis un peu perdu, meme beaucoup! Mon ordi est un acer aspire 5101 AWLMi. Si quelqu un a une solution ca serait vraiment de la balle! J espere quej ai ete clair, en meme temps tout ca est trs nouveaux pour moi! merci
A voir également:

5 réponses

mickael599

Bonjour a tous ,

je vient d'acheter le clavier m audio keyrig 49 j'installe les logiciel fournis .
je le branche USb 2.0 et j'ai installer aussi asio4all 2.9 Le clavier et reconnu par mon pc .
mais il n'y a pas le moindre sons qui sort ...
je suis un peu bloquer... et dégouter a la fois sa fait maintenant 2 jours que je cherche ...
si vous pouvais m'aider sa serais sympas !!

roiblazer59930@hotmail.fr
4
NasDaq

Bonjour, j'ai également un clavier MIDI Key Rig 49, mais lors de l'installation du logiciel KeyRig (CD fournis) la clé d'activation est dite "non valide", lorsque je clique sur "certificate on line", la page internet affiche une erreur de serveur.Le lien semble ne pas fonctionner.
Le deuxième CD fournis, Live Lite 6, n'est meme pas reconnus par l'ordinateur.

Ou peut on télécharger le logiciel ASIO4ALL ? Quelqu'un aurait il un lien ? Lorsque j'essaye de le télécharger je n'obtiens que le manuel d'utilisation qui va avec, je le voudrais donc en complet.

Et quel est le problème concernant la clé d'activation ? Merci beaucoup.
0
Hélène

Salut ! bon j'interviens 1 an après mais je viens aussi d'acheter le keyrig 49 et lorsque je veux l'enregistrer en ligne, la page internet s'ouvre avec "error" ! te souviens-tu, un an après, comment tu as fait ?
Et sinon, tu es content de ce clavier ??

ps : oula non, ca fait deux ans !!
0
arnaud

télécharge ASIO4ALL 2.8 ou 2.9 sans ça tu ne pourra pas avoir de son en ouvrant le logiciel. C'est rapide et facile à installer et M-Audio le reconnait automatiquement.

Pour ma part je possède également un keyrig 49, le son marche mais il est saccadé, ça grésille... bref j'ai essayé de régler mes volumes de toutes les façon possible et ça grésille toujours autant. Besoin d'aide :-(
1
kotchaman

excellent moi aussi je m appel arnaud..Bref c etait pour l anecdote!Merci de ta reponse en faite ca fait un bout de temps que j ai reussi a faire marcher tout ca...Par contre le son ne gresille pas du tout.Cela vient peu etre de ta sortie audio ou de ta carte son?Bonne continuation dans le son et good wibes!!
0
marion972

Bonjour Arnaud,

J'ai le même probleme que toi avec mon clavier keyrig, le son gresille. As tu trouvé la solution?
Je pense acheter une carte son toneport ux2 mais d'après ce que j'ai compris ça ne sert a rien vu que ce clavier se branche en usb et non sur le toneport.
Es t u au courant?
0
Fwedo68

Même problème pour moi !
Clavier reconnu par le pc en usb,
Driver installé,
Asio installé,
mais IMPOSSIBLE d'en tirer un son.
Ca me saoule mais VRAIMENT ! Au secours !
Un ENORME merci à celle ou celui qui me trouvera LA solution !
fred
1
DowJones

Moi mon probleme est au niveau des sonorités, je n'arrive pas a le regler correctement sur "synthé" quand je veux, une fois qu'il est en mode "piano" j'ai beau changer dans la liste des instruments rien n'y fais, le son reste celui d'un piano.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
FredericJacky

Bonjour à tous. J'ai acheté un KEYRIG49. Je n'arrive pas à le faire fonctionner. Je me demande, on est obligé de le brancher à une prise USB d'une carte son ou une prise USB classique du PC suffit ? Sinon je comprend pas rien y fait, impossible de sortir un son !!
Merci d'avance.
Frédéric-Jacky
0
kotchaman

salut salut...Il faut que tu telecharge ASIO4ALL et normalement tout doit fonctionner.Tu peux brancher ton clavier sur une prise usb classique , mais est ce que ton ordi a reconnu le peripherique quand tu le branches?J utilise ce clavier avec ableton live set et ca marche nikel..Bonne chance a toi!
0