Retrouver son adresse email

baba06 -  
 elise -
Bonjour,
je cplus mon adresse email je c pa comment faire pour la retrouver aider moi svp

8 réponses

Utilisateur anonyme

bonjour
tu ouvres wlm
tu clic sur ta phto et affiches ta carte de visite
tu y trouves ton adresse
4
baba06

merci de me repondre g une question esque ladresse msn c la meme que email
0
Utilisateur anonyme > baba06

l adresse msn c est celle qui est en hotmail
0
Utilisateur anonyme

Tu vois, si tu as plusieurs adresses que tu utilises pour discuter sur MSN, elles seront toutes dans tes fichiers reçus. Et OUI, lorsque tu te connecte à MSN avec ton adresse hotmail....c'est la même, et tu entres d'ailleurs le même mot de passe que pour ta messagerie...
1
Utilisateur anonyme

bonjour vero,
Essaie en allant dans le dossier de sauvegarde de ta messagerie. Je te montre pour Outlook:
(avec > Démarrer > Rechercher > fichiers ou dossiers..)
C:\Documents and Settings\"ton nom d'utilisateur"\Local Settings\Application Data\Microsoft\Outlook

il doit y avoir un fichier .pst où tu pourras retrouver tous tes emails (même si tu les as supprimés dans ta boite messagerie).....Alors regarde ceux que tu sais avoir envoyés à ton ami, ouvre le mail et tu retrouveras son adresse.
1
Utilisateur anonyme

....ce pourrait aussi être un fichier .dbx plutôt que fichier .pst

Alors tu pourras tenter le chemin:

C:\Documents and Settings\"mon nom d'utilisateur"\Local Settings\Application Data\Identities\{66EC9B9D-3935-4D36-A382-5BA8BCD93B5A}\Microsoft\Outlook Express

Bye!
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
elise

comen on fé pour avoir une adrese genre je mapele léa dupon: léa@dupont.fr et surtou gratuitemen???
1
elise

comen on fé pour avoir une adrese genre je mapele léa dupon: léa@dupont.fr et surtou gratuitemen???
1
Utilisateur anonyme

bonjour,
Ou bien tu ouvres tes documents, tu ouvres "Mes fichiers reçus" et tu verras ton adresse....(si tu l'utilises avec MSN, tu la verras là) Car en ouvrant ton adresse, tu as un dossier "historique" qui contient toutes tes conversations MSN.
0
vero

bjr je c pas comment faire pour trouver une adresse email, j'ai le debut,je me rappelle plus la suite, c un ami
on s'envoyait des emails et depuis 1 mois je n'ai plus de nouvelles et je l'ai pas enregistrer ,j'ai effacer par innavertace les messages

je vous remercie part avance
0