Personnaliser le bureau
Youstix
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai vu pas mal de pc avec une sorte de barre des tâches au lieu du bureau, avec une sorte de liste déroulante au dessus de l'écran.
Je cherche depuis quelque temps après celà, mais pas moyen de trouver, je m'en remet à vous pour peut-être pouvoir enfin obtenir ce service.
Merci à vous!
J'ai vu pas mal de pc avec une sorte de barre des tâches au lieu du bureau, avec une sorte de liste déroulante au dessus de l'écran.
Je cherche depuis quelque temps après celà, mais pas moyen de trouver, je m'en remet à vous pour peut-être pouvoir enfin obtenir ce service.
Merci à vous!
A voir également:
- Personnaliser le bureau
- Bureau virtuel windows 10 - Guide
- Comment mettre une icone sur le bureau - Guide
- Icone blanche sur le bureau - Guide
- Comment personnaliser sa sonnerie - Guide
- Afficher la corbeille sur le bureau - Guide
3 réponses
ca s'appelleStardock ObjectBar. t'as des themes genre mac OS x, irix toolchest ou NextStep. check sur la mule.
Slt. Comme je suis au travail de mon lycée j'ai aucune fonction d'administrateur et je suis pas sur de t'aider. Tu vas dans ta barre de tache et tu fait clique droit et tu vas dans je crois barre d'outil (?) enfin le truc le plus haut et tu fait parcourir ou je ne sais plus quoi en tout cas ya une touche qui te permet de mettre un dossier pour affichage rapide