Device manager

cel95 Messages postés 3 Statut Membre -  
 maths -
j'ai acheté un graveur de dvd qui fonctionne avec sonic mydvd mais je possède aussi nero. Mais je ne peux me servir d'aucun car j'ai pour le premier un message d'erreur " application error (17236) unable to initialise the aspi manager" et pour nero:"fichier winaspi manquant" quelqu'un pourrait il m'aider à résoudre mon problème. Merci d'avance
A voir également:

7 réponses

maths

moi aussi
sa me fait
sa alor svp trouver une réponce
2
maths

moi aussi
sa me fait
sa alor svp trouver une réponce
2
dje-dje Messages postés 10442 Statut Modérateur 758

Pour néro essaie de faire une update (sur le site de néro).
Dans le gestionnaire de périphérique, ton lecteur CD est-il accompagné d'un point d'exclamation jaune?

a+
dje-dje

Il y a 10 types de personne dans le monde,
ceux qui comprennent le binaire et les autres ...
1
cel95 Messages postés 3 Statut Membre 2

merci à toi de m'aider. Non je n'ai pas de point d'interrogation jaune. A Savoir, qu'il lit les cd mais je ne peux pas graver. Alors? On m'a dit que j'avais un prb window, vrai? si c'est ça comment faire?
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Pas un probleme Windows pour moi.
Quelle est ta version de néro(avec tous les chiffres stp)?
Trouver ta version:Dans le menu Help->About, ce qui donne en français: Aide-> A propos...)

a+
dje-dje

1
cel95 Messages postés 3 Statut Membre 2

ma version de nero est 5.5.10.14. mais mes autres logiciels de gravage ne marchent plus non plus!
1

Essaie de télécharger puis d'executer ça:
ftp://ftp4.nero.com/Nero551056.exe

ça fera passer ton néro en 5.5.10.56

Si ça ne résoud pas le problème, va sur le site du constructeur de ton graveur pour télécharger les derniers drivers.

a+
dje-dje

1
gouviac

Slt,
voila jé mon pm4 ki marque "flash error! please back up the data and format the player" ou "branché sur le pc é installé device manager" je narrive pa a trouvé se device manager é ken je ve ouvrir le dossier du mp4 sur mon ordi sa marche pa. A tu une solution stp merci .
a+
0