Icone "basculer vers le bureau"
geronimo63
Messages postés
30
Statut
Membre
-
geronimo63 Messages postés 30 Statut Membre -
geronimo63 Messages postés 30 Statut Membre -
bonjour
J'ai un petit probleme, j'ai perdu l'icone "basculer vers le bureau" dans la barres des taches de windows XP (en bas à gauche de l'écran, à coté de DEMARRER).
Qqu'un sait 'il comment faire pour la remettre?
Merci d'avance.
J'ai un petit probleme, j'ai perdu l'icone "basculer vers le bureau" dans la barres des taches de windows XP (en bas à gauche de l'écran, à coté de DEMARRER).
Qqu'un sait 'il comment faire pour la remettre?
Merci d'avance.
A voir également:
- Icone "basculer vers le bureau"
- Comment mettre une icone sur le bureau - Guide
- Icone blanche sur le bureau - Guide
- Basculer clavier en azerty - Guide
- Bureau virtuel windows 10 - Guide
- Icone bureau windows 10 - Guide
4 réponses
salut geronimo
tu as les autres icones (IE, outlook, WMP) ?
Si non, fais un clic-droit sur la barre des tâches --> barres d'outils --> Lancement rapide.
Si c'est déjà coché, c'est que le raccourci est supprimé du répertoire "C:\Documents and Settings\[ton_nom]\Application Data\Microsoft\Internet Explorer\Quick Launch\".
Je sais pas du tout comment on le rajoute, dans ce cas ...
en espérant que je t'ai aidé.
tu as les autres icones (IE, outlook, WMP) ?
Si non, fais un clic-droit sur la barre des tâches --> barres d'outils --> Lancement rapide.
Si c'est déjà coché, c'est que le raccourci est supprimé du répertoire "C:\Documents and Settings\[ton_nom]\Application Data\Microsoft\Internet Explorer\Quick Launch\".
Je sais pas du tout comment on le rajoute, dans ce cas ...
en espérant que je t'ai aidé.
salut bucheron
oui "lancement rapide" est deja coché, et effectivement le raccourci n'est pas dans le dossier "C:\Documents and Settings\[ton_nom]\Application Data\Microsoft\Internet Explorer\Quick Launch\".
Merci de ton aide , il ne me reste plus qu'a essayé de le rajouté, mais comme je sais pas faire: C'est pas gagné :-)
oui "lancement rapide" est deja coché, et effectivement le raccourci n'est pas dans le dossier "C:\Documents and Settings\[ton_nom]\Application Data\Microsoft\Internet Explorer\Quick Launch\".
Merci de ton aide , il ne me reste plus qu'a essayé de le rajouté, mais comme je sais pas faire: C'est pas gagné :-)
après une courte recherche sur le net (google est ton ami !), j'ai trouvé sur ce site (que je connaissais déjà par ailleurs, et que je trouve excellent) la réponse à ta question :
http://www.bellamyjc.net/fr/explorer.html#quicklaunch
voili voilou !!
http://www.bellamyjc.net/fr/explorer.html#quicklaunch
voili voilou !!