Programmation en language C probléme
Fermé
Snipe
-
9 mai 2008 à 14:21
Char Snipeur Messages postés 9813 Date d'inscription vendredi 23 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 3 octobre 2023 - 13 mai 2008 à 08:39
Char Snipeur Messages postés 9813 Date d'inscription vendredi 23 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 3 octobre 2023 - 13 mai 2008 à 08:39
Bonjour,
je suis étudiant en L2 maths informatique et j'ai du mal avec un projet
je ne sais pas comment procéder pour faire sa :
Il s'agit dans un premier temps de créer un fichier à partir du clavier ou chaque enregistrement est formé d'un nom et d'un solde, puis charger ce fichier en mémoire centrale pour le trier par ordre alphabétique avant d'écraser ce fichier avec le fichier trié.
Puis dans un deuxiéme temps il faut prévoir la modification du solde directement sur le fichier trié.
pouvez me donner un exemple de programme ressenblant ou me dire comment faire.
merci.
je suis étudiant en L2 maths informatique et j'ai du mal avec un projet
je ne sais pas comment procéder pour faire sa :
Il s'agit dans un premier temps de créer un fichier à partir du clavier ou chaque enregistrement est formé d'un nom et d'un solde, puis charger ce fichier en mémoire centrale pour le trier par ordre alphabétique avant d'écraser ce fichier avec le fichier trié.
Puis dans un deuxiéme temps il faut prévoir la modification du solde directement sur le fichier trié.
pouvez me donner un exemple de programme ressenblant ou me dire comment faire.
merci.
A voir également:
- Programmation en language C probléme
- Application de programmation - Guide
- Language binaire - Guide
- Mettre en veille un programme - Guide
- Programmation logo tortue télécharger - Télécharger - Études & Formations
9 réponses
mich62120
Messages postés
631
Statut
Membre
Dernière intervention
21 janvier 2010
6
9 mai 2008 à 14:55
9 mai 2008 à 14:55
salut Snip.
A mon avis je pense que tu devrais:
1/ Etre un peu plus précis.