Pc s eteint et le chargeur clignote

pascalvo -  
 sylviane -
bonjous j ai fait netoyer monpc et je suis en wiifi avec chargeur car je n es plus de baterie depuuis jai telecharger limwir et jai voulu metre hp et depuis le chargeur clignote et il s allume et 2 seconde plus tard il s etein tout tout seul et je ne peu plus le ralllumer precision quand j ai voulus metre hp jai mie le cordon de mon imprimente et je l es relier a mon pc et il ne charget pas alors je l es enlever et depuis je suis en panne windoos s allume et apres mon ordi s eteint es que vous pourrier me dire ce qui ce passe je l es enmener ou je lavais fait netoyer et il dit que sa serais la carte mere je ne sais plus quoi faire c est un medion mam2010 il est de 2005 il est pas neuf merci
A voir également:

2 réponses

Yoan Messages postés 11905 Statut Modérateur 2 332
 
Il clignote aussi si tu branches le chargeur au secteur sans le brancher au PC ?
A mon avis le problème viens du transfo. Si tu es un poil bricoleur, tu peux vérifier que la tension délivrée par le chargeur est bien celle du PC et tu peux même tenter d'y faire fonctionner une petite charge histoire d'être sûr.
0
sylviane
 
bonjours j ai lue votre réponse mais maintenant il s allume plus et sa depuis que je les fait netoyer es que vou pourrier me dire de quoid sa peu venir es que sa peu etre la battrie car meme si je la retire il ne marche pas es que la carte mere peu l empecher de s allumer merci
0
Yoan Messages postés 11905 Statut Modérateur 2 332 > sylviane
 
Non. Je soutiens mon idée de départ : Ce souci a plus de chances de provenir du chargeur. Si la diode-témoins s'éteint, il est probablement défectueux.

Pour faire simple, je te conseille de chercher sur internet un nouvel adaptateur compatible pour ton PC (ou de la même marque, mais le prix risque d'être différent). Veille bien à respecter les mêmes spécifications (tension, puissance ou intensité max, broche). TU peux chercher ça sur ebay par exemple.

A ta place je chercherais d'abord dans ebay le numéro de série du chargeur, il est possible que tu y trouves un chargeur adapté à ton matériel.

Si tu trouves quelque-chose, colle le lien ici.
0
sylviane > Yoan Messages postés 11905 Statut Modérateur
 
merci de m avoir répondus mais j ai acheter un chargeur neuf et se n es pas cela qui ne marche pas car maintenant je ne peu plus l allumer
0
BmV Messages postés 43242 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 895
 
Salut.

T'as un souci avec ton clavier ?
On t'en a livré un sans point, sans virgule, sans poitn-virgule, sans double point, sans .... bref sans aucun signe de ponctuation ????
Faut te le faire échanger alors, dis-donc .

Ou bien est-ce une habitudedeparlercommeçatrèsvitesansprendreletempsderespirer ?
0