Pc s eteint et le chargeur clignote
pascalvo
-
sylviane -
sylviane -
bonjous j ai fait netoyer monpc et je suis en wiifi avec chargeur car je n es plus de baterie depuuis jai telecharger limwir et jai voulu metre hp et depuis le chargeur clignote et il s allume et 2 seconde plus tard il s etein tout tout seul et je ne peu plus le ralllumer precision quand j ai voulus metre hp jai mie le cordon de mon imprimente et je l es relier a mon pc et il ne charget pas alors je l es enlever et depuis je suis en panne windoos s allume et apres mon ordi s eteint es que vous pourrier me dire ce qui ce passe je l es enmener ou je lavais fait netoyer et il dit que sa serais la carte mere je ne sais plus quoi faire c est un medion mam2010 il est de 2005 il est pas neuf merci
A voir également:
- Pc s eteint et le chargeur clignote
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
2 réponses
Il clignote aussi si tu branches le chargeur au secteur sans le brancher au PC ?
A mon avis le problème viens du transfo. Si tu es un poil bricoleur, tu peux vérifier que la tension délivrée par le chargeur est bien celle du PC et tu peux même tenter d'y faire fonctionner une petite charge histoire d'être sûr.
A mon avis le problème viens du transfo. Si tu es un poil bricoleur, tu peux vérifier que la tension délivrée par le chargeur est bien celle du PC et tu peux même tenter d'y faire fonctionner une petite charge histoire d'être sûr.
Salut.
T'as un souci avec ton clavier ?
On t'en a livré un sans point, sans virgule, sans poitn-virgule, sans double point, sans .... bref sans aucun signe de ponctuation ????
Faut te le faire échanger alors, dis-donc .
Ou bien est-ce une habitudedeparlercommeçatrèsvitesansprendreletempsderespirer ?
T'as un souci avec ton clavier ?
On t'en a livré un sans point, sans virgule, sans poitn-virgule, sans double point, sans .... bref sans aucun signe de ponctuation ????
Faut te le faire échanger alors, dis-donc .
Ou bien est-ce une habitudedeparlercommeçatrèsvitesansprendreletempsderespirer ?
Pour faire simple, je te conseille de chercher sur internet un nouvel adaptateur compatible pour ton PC (ou de la même marque, mais le prix risque d'être différent). Veille bien à respecter les mêmes spécifications (tension, puissance ou intensité max, broche). TU peux chercher ça sur ebay par exemple.
A ta place je chercherais d'abord dans ebay le numéro de série du chargeur, il est possible que tu y trouves un chargeur adapté à ton matériel.
Si tu trouves quelque-chose, colle le lien ici.