Problème Crash Team Racing psX

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 9 mai 2008 à 13:29
hultramegaman Messages postés 74 Date d'inscription samedi 3 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2010 - 3 janv. 2009 à 21:22
Bonjour, étant fan de puis tout petit des "crash bandicoot", je me suis lancé dans l'émulation il y peu...
Et j'ai un problème... En effet, la première fois que j'ai démarré Crash Team Racing Patché Paradox, par impatience surement, j'ai appuyé sur tous les boutons de mon pad (une Sixaxis pour les curieux) et l'écran blanc disant qu'il fallait appuyer sur X pour la version PAL et sur O pour la version NTSC, a laissé place au jeu en lui même...
Mais voilà, alors que j'ai quitté le jeu, pour y revenir ensuite quelques heures après, l'écran blanc du patch (c'est en fait une petite anim' avec les crédits et tout ça) je n'arrivai pas à m'en sortir, et l'anim' tournai en rond (les touches X et O du pad ET du clavier ne semblant pas fonctionner)

Merci de m'aider...

P.S : Je suis sur l'émulateur psX !

A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
9 mai 2008 à 18:37
J'ai téléchargé le nouvel iso à cette adresse, ça a marché 2 fois, après, ça n'a plus marché (je sais pas si ça a rapport, mais entre temps j'ai changé la config clavier, c'était W pour passer l'anim' et après j'ai remis W mais ça n'a quand même plus marché...
1
E..T Messages postés 6087 Date d'inscription vendredi 1 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 3 mars 2024 425
9 mai 2008 à 19:08
Tu vas sur mes jeux et tu cliques sur ton jeu c'est tout!!! les emulateurs sont sur romstaion.
++
0
hultramegaman Messages postés 74 Date d'inscription samedi 3 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2010 7
3 janv. 2009 à 21:22
a tu essayé d'appuyer sur start?
0
E..T Messages postés 6087 Date d'inscription vendredi 1 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 3 mars 2024 425
9 mai 2008 à 13:34
Salut,
Essaye ça, il fonctionne super bien et tout simple d'utilistaion :-)
https://www.romstation.fr/

Bon amusement avec les crash....
E..T
-1