A l'aide pb de démarrage de mon ordi

yesyan -  
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

BESOIN d'aide !!!

Suite à une double action de mon antivirus qui a supprimer un trojan probablement issu de msn (message facebook ) et d'un win system 32 qu'il me ddisait vérolé....

je n'arrive plus à acceder à mon bureau lorsque je rallume mon ordinateur.

Je m'explique : il démarre normalement, va sur une page d'accueil (propriétaire avec mot de passe) alors qu'avant cela allait directement sur mon bureau... je cliques , il va deux seconde sur mon bureau et reviens à cette page . je ne peux donc accéder à mon ordi !

Par ailleurs , j'ai tenté de faire F8 démarrage mode sans echec ou dernière configuration connue en vain!

merci à tous pour votre aide !

Yann
A voir également:

3 réponses

abakal Messages postés 808 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   71

demmares et au niveau du bureau(poste de travail),va sur executer et ecris dans la case:shutdown-a
et dis apres si il redemarres et le reste on le verra apres!
0
yesyan

merci,

mais justement le pb est que je ne pusi accéder au bureau !!!!
0
<raph> Messages postés 20 Statut Membre

Au démarrage de ton PC appuis sur f8 et sellectionne "réparer mon ordinateur" et ensuite laisse toi guidé par l'assistant.
Par contre petit inconvéniant ca peut prendre pas mal de temps
voila
0
yesyan

il n'ya pas cette fonction "réparer l'ordinateur "peut être est ce par ce que je suis sur WINDOWS XP ; j'ai tenter toutes les autres voies sur F8 en vain!!!!
0
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 478

bonjour yesyan, si tu disposes du cd de Windows XP, tu peux tenter une réparation.
0