A l'aide pb de démarrage de mon ordi
yesyan
-
glg29 Messages postés 29751 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
glg29 Messages postés 29751 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
BESOIN d'aide !!!
Suite à une double action de mon antivirus qui a supprimer un trojan probablement issu de msn (message facebook ) et d'un win system 32 qu'il me ddisait vérolé....
je n'arrive plus à acceder à mon bureau lorsque je rallume mon ordinateur.
Je m'explique : il démarre normalement, va sur une page d'accueil (propriétaire avec mot de passe) alors qu'avant cela allait directement sur mon bureau... je cliques , il va deux seconde sur mon bureau et reviens à cette page . je ne peux donc accéder à mon ordi !
Par ailleurs , j'ai tenté de faire F8 démarrage mode sans echec ou dernière configuration connue en vain!
merci à tous pour votre aide !
Yann
BESOIN d'aide !!!
Suite à une double action de mon antivirus qui a supprimer un trojan probablement issu de msn (message facebook ) et d'un win system 32 qu'il me ddisait vérolé....
je n'arrive plus à acceder à mon bureau lorsque je rallume mon ordinateur.
Je m'explique : il démarre normalement, va sur une page d'accueil (propriétaire avec mot de passe) alors qu'avant cela allait directement sur mon bureau... je cliques , il va deux seconde sur mon bureau et reviens à cette page . je ne peux donc accéder à mon ordi !
Par ailleurs , j'ai tenté de faire F8 démarrage mode sans echec ou dernière configuration connue en vain!
merci à tous pour votre aide !
Yann
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
A voir également:
- A l'aide pb de démarrage de mon ordi
- Forcer demarrage pc - Guide
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Programme demarrage windows - Guide
- Clé de démarrage windows - Guide
mais justement le pb est que je ne pusi accéder au bureau !!!!