A l'aide pb de démarrage de mon ordi
yesyan
-
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
BESOIN d'aide !!!
Suite à une double action de mon antivirus qui a supprimer un trojan probablement issu de msn (message facebook ) et d'un win system 32 qu'il me ddisait vérolé....
je n'arrive plus à acceder à mon bureau lorsque je rallume mon ordinateur.
Je m'explique : il démarre normalement, va sur une page d'accueil (propriétaire avec mot de passe) alors qu'avant cela allait directement sur mon bureau... je cliques , il va deux seconde sur mon bureau et reviens à cette page . je ne peux donc accéder à mon ordi !
Par ailleurs , j'ai tenté de faire F8 démarrage mode sans echec ou dernière configuration connue en vain!
merci à tous pour votre aide !
Yann
BESOIN d'aide !!!
Suite à une double action de mon antivirus qui a supprimer un trojan probablement issu de msn (message facebook ) et d'un win system 32 qu'il me ddisait vérolé....
je n'arrive plus à acceder à mon bureau lorsque je rallume mon ordinateur.
Je m'explique : il démarre normalement, va sur une page d'accueil (propriétaire avec mot de passe) alors qu'avant cela allait directement sur mon bureau... je cliques , il va deux seconde sur mon bureau et reviens à cette page . je ne peux donc accéder à mon ordi !
Par ailleurs , j'ai tenté de faire F8 démarrage mode sans echec ou dernière configuration connue en vain!
merci à tous pour votre aide !
Yann
A voir également:
- A l'aide pb de démarrage de mon ordi
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ordi qui rame - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
3 réponses
demmares et au niveau du bureau(poste de travail),va sur executer et ecris dans la case:shutdown-a
et dis apres si il redemarres et le reste on le verra apres!
et dis apres si il redemarres et le reste on le verra apres!
mais justement le pb est que je ne pusi accéder au bureau !!!!