Restauration systeme

oliph Messages postés 179 Statut Membre -  
oliph Messages postés 179 Statut Membre -
Bonjour,je n'arrive plus a faire des restaurations systeme,meme si j'en créée moi meme.Comment m'y prendre parce qu'en ce moment j'en ai vraiment besoin.
merci à vous

3 réponses

eliot34 Messages postés 2393 Statut Membre 183

bonjour oliph,
arrives tu a afficher le calendrier des restauration système?
si non télécharge ca http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34055390 restorwin.
tiens moi au courant. a+ et bon surf.
0
oliph Messages postés 179 Statut Membre 123

salut eliot,oui le calendrier s'affiche ,je peux choisir ou creeer un date moi meme,mais d'une façon ou de l'autre rien n'y fait,avec toujours la meme reponse"votre ordinateur n'a put etre restaurer.........,veuilez choisir une autre date..........."Et tout ça je l'ai deja fait.
0
michel_m Messages postés 18903 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 318

Bonjour,

Ton disque dur n'est il pas saturé?
0

salut michel,comment le savoir,et quelle solution apportée?
0
eliot34 Messages postés 2393 Statut Membre 183 > oliph Messages postés 179 Statut Membre

resalut,
pour ton disque dur tu fait poste de trav>c:>cliquedroit>propriété et tu vois la capacité de ton DD.
ensuite fait un nettoyage de ton DD et une défragmentation, et déja ca ira je pense mieux.
a+
0
michel_m Messages postés 18903 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 318

re,

Dans poste de travail, propriétés comme l'indique Elliot, à restauration du systeme, regarde déjà que la case "désactiver la restauration...." n'est pas cochée.

Si ce n'est pas désactivé et que ton disque dur est proche de la saturation (cf Eliott), désactive la restauration et répond que tu veux continuer (je me souviens plus des messages) malgré les alertes Windows.
Ensuite nettoie le disque, défragmente, réactive la restauration et fait un point de restauration.

Si ce n'est pas la solution, va dans le forum Windows où tu as des grands chefs Win. Ici, tu rencontres des "programmeurs"

Cordialement à Tous les 2
Michel
0

resalut michel et merci pour tes conseils.je change de forum.
0