A voir également:
- Restauration systeme
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Vérificateur des fichiers système - Guide
- Restauration usine pc - Guide
- Vous avez besoin d'une autorisation de la part de système pour modifier ce dossier - Guide
- Restauration des données - Guide
3 réponses
bonjour oliph,
arrives tu a afficher le calendrier des restauration système?
si non télécharge ca http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34055390 restorwin.
tiens moi au courant. a+ et bon surf.
arrives tu a afficher le calendrier des restauration système?
si non télécharge ca http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34055390 restorwin.
tiens moi au courant. a+ et bon surf.
oliph
Messages postés
179
Statut
Membre
123
salut eliot,oui le calendrier s'affiche ,je peux choisir ou creeer un date moi meme,mais d'une façon ou de l'autre rien n'y fait,avec toujours la meme reponse"votre ordinateur n'a put etre restaurer.........,veuilez choisir une autre date..........."Et tout ça je l'ai deja fait.
re,
Dans poste de travail, propriétés comme l'indique Elliot, à restauration du systeme, regarde déjà que la case "désactiver la restauration...." n'est pas cochée.
Si ce n'est pas désactivé et que ton disque dur est proche de la saturation (cf Eliott), désactive la restauration et répond que tu veux continuer (je me souviens plus des messages) malgré les alertes Windows.
Ensuite nettoie le disque, défragmente, réactive la restauration et fait un point de restauration.
Si ce n'est pas la solution, va dans le forum Windows où tu as des grands chefs Win. Ici, tu rencontres des "programmeurs"
Cordialement à Tous les 2
Michel
Dans poste de travail, propriétés comme l'indique Elliot, à restauration du systeme, regarde déjà que la case "désactiver la restauration...." n'est pas cochée.
Si ce n'est pas désactivé et que ton disque dur est proche de la saturation (cf Eliott), désactive la restauration et répond que tu veux continuer (je me souviens plus des messages) malgré les alertes Windows.
Ensuite nettoie le disque, défragmente, réactive la restauration et fait un point de restauration.
Si ce n'est pas la solution, va dans le forum Windows où tu as des grands chefs Win. Ici, tu rencontres des "programmeurs"
Cordialement à Tous les 2
Michel