Mon pc s'allume que 5 secondes
alfa
-
zyva Messages postés 581 Statut Membre -
zyva Messages postés 581 Statut Membre -
Bonjour,
Dernierment mon ordinateur portable est tomber, et depuis l'écran est cassé, mais ce qui me dérange le plus est que elle ne s'allume que seulement 5 seocnde. J'ai regarder la carte de mére n'est pas casser, et le processeur est bien à sa place, comme les barre de memoire. de quoi peut il s'agir? Merci d'avance pour votre aide.
Dernierment mon ordinateur portable est tomber, et depuis l'écran est cassé, mais ce qui me dérange le plus est que elle ne s'allume que seulement 5 seocnde. J'ai regarder la carte de mére n'est pas casser, et le processeur est bien à sa place, comme les barre de memoire. de quoi peut il s'agir? Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:
- Mon pc s'allume que 5 secondes
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Mon pc s'allume mais lécran reste noir sans bip - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
3 réponses
peut etre que c'est ton disque dur ou un ventilateur débranché. quand il s'allume, etends tu un bip? vois-tu quelque chose sur l'écran?
ALFA
Merci de m'avoir rèpondu, mais lorsque j'allume l'ordinateur reste avec un écran noir et on entends aucun bip, le ventillateur turne, mais elle s'arrêtte au bout de 5 seconde
zyva
Messages postés
581
Statut
Membre
152
>
ALFA
si tu peux va chez un revendeur ou une boutique d'assemblage et demande un devis gratuit : il saura mieux te dire que moi