Probleme avec mon disque dur externe de 160Go
moralines
Messages postés
1
Statut
Membre
-
moralines -
moralines -
Slt!! g 1 gros probleme avec mon DD esterne maxtor 160 Go il ne veut plus s'allumer bien qu'etant branché sur son cable d'alimentation sur lequel en voit le voyant vert allumé ,donc aucun probleme d'electricité ,par contre le voyant mon DDe ne s'allume plus du tt ,g beau actionné l'interrupteur ,tjrs rien et en plus je ne le vois pas sur mon pc aucun materiel detecté .S.v.p qqn pourrait m'aider à trouver 1 solution ou au moins à comprendre ce qui se passe .G pensé à un probleme d'alimentation qui serez faible ,mais pourquoi seulement aujourd'hui ,il marchait bien auparavent .
Merci de me repndre en m'apportant votre aide qui me serait precieuse .
Merci de me repndre en m'apportant votre aide qui me serait precieuse .
A voir également:
- Probleme avec mon disque dur externe de 160Go
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Nettoyage disque dur - Guide
2 réponses
Tu peu sans doute le démonter de son boitier pour l'essayer dans ta tour (si tu a une tour ^^).
Les différents problèmes qui peuvent se poser :
Mort de toi boitier externe (pas trop grave)
Mort de l'électronique de ton disque dur (un peu plus e__rdant)
Problème mécanique de ton disque dur (beaucoup plus e__rdant)
Problème de Table par partition (arrive parfois, les fichiers sont récupérables avec des logiciels tels que Easyrecovery.)
Tu peu voir si ton disque dur est reconnue physiquement en passant par Démarrer Panneau de configuration Outils d'administration Gestion de l'ordinateur Gestion des disques. Si tu vois ton disque dur avec un type de partition inconnue, C'est que le problème de table de partition te concerne.
Amicalement à toi.
Whiteh
Les différents problèmes qui peuvent se poser :
Mort de toi boitier externe (pas trop grave)
Mort de l'électronique de ton disque dur (un peu plus e__rdant)
Problème mécanique de ton disque dur (beaucoup plus e__rdant)
Problème de Table par partition (arrive parfois, les fichiers sont récupérables avec des logiciels tels que Easyrecovery.)
Tu peu voir si ton disque dur est reconnue physiquement en passant par Démarrer Panneau de configuration Outils d'administration Gestion de l'ordinateur Gestion des disques. Si tu vois ton disque dur avec un type de partition inconnue, C'est que le problème de table de partition te concerne.
Amicalement à toi.
Whiteh
Merci encore . Amicalement
Merci encore . Amicalement