Barre mémoire vive
dionysos
-
dionysos -
dionysos -
Slt,
on me propose une barrette de mémoire vive à installer sur un hp compaq nx 7300, il tourne en 1024 avec vista, c'est à peine suffisant donc je suis tenté mais je ne sais pas comment faire pour l'installer.
sur une colonne c'est ok mais sur un portable c'est non (où faut-il démonter ? et est-ce intéressant ??)
quelles caractéristiques doit - je demander ??
merci
on me propose une barrette de mémoire vive à installer sur un hp compaq nx 7300, il tourne en 1024 avec vista, c'est à peine suffisant donc je suis tenté mais je ne sais pas comment faire pour l'installer.
sur une colonne c'est ok mais sur un portable c'est non (où faut-il démonter ? et est-ce intéressant ??)
quelles caractéristiques doit - je demander ??
merci
A voir également:
- Barre mémoire vive
- Mémoire vive - Guide
- RAM : type, format, CAS, vitesse, tout sur la mémoire vive - Guide
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Barre des taches - Guide
- Barré whatsapp - Guide
2 réponses
cest quasiment la meme manip sauf quil faut que tu entre la barette sur un angle de 30 degré (environs) et qu'elle soit bien entrée et fais attention car les pieces d'un portable sont beaucoup plus fragile qu'un pc normal et abaisse la jusqua ce quelle soit clipée bone chance et surtout bon matin
slt
bon matin à toi aussi
merci pour ta réponse
je sais que pour un portable c'est plus hard qu'une colonne côté démontage mais j'ai tjrs pas compris comment faire ...
entre autre c'est où que je démonte pour arriver à la zone que je veux atteindre ??? et si je démonte je vais où ?
sauf quil faut que tu entre la barette sur un angle de 30 degré
et abaisse la jusqua ce quelle soit clipée
ça veut dire quoi ???
Merci si tu donne suite
bon matin à toi aussi
merci pour ta réponse
je sais que pour un portable c'est plus hard qu'une colonne côté démontage mais j'ai tjrs pas compris comment faire ...
entre autre c'est où que je démonte pour arriver à la zone que je veux atteindre ??? et si je démonte je vais où ?
sauf quil faut que tu entre la barette sur un angle de 30 degré
et abaisse la jusqua ce quelle soit clipée
ça veut dire quoi ???
Merci si tu donne suite