Pb installation SB live! 5.1

Fermé
Amiral - 28 mars 2004 à 12:21
 Mike 2 - 11 avril 2004 à 16:20
Bonjour,

j'ai racheté une carte son SB live! 5.1 car la précédente m'a laché. J'ai donc désinstallé les pilotes précédent puis ai monté la nouvelle carte et ai procédé à l'installation des drivers. Le son fonctionne mais je n'ai pas accès aux fonctionnalités audioHQ, diagnostic et surround mixer. Les icones dans le menu démarrer/creative sont affichées comme des icones de programmes que windows ne comprend pas, et lorsque je clique dessus, le raccourci ne pointe pas sur le .exe attendu. Dans le dossier cible, le fichier .exe n'existe pas. Pourtant l'installation s'est bien déroulée. Lorsque je veux installer les utilitaires uniquement (en explorant le CD), cela ne fonctionne pas. Dans mon panneau de config/installer ou supprimer, j'ai deux lignes pilotes sounblaster live; une est "désinstallable", l'autre non.

Questions :

Comment puis-je éradiquer complétement TOUS les pilotes soundblaster et les fichiers associés sur l'ensemble du PC ?
Dois-je modifier la base de registre ? comment ?

Je voudrais réinstaller proprement la carte pour bénéficier de tous les utilitaires
A voir également:

1 réponse

J'ai eu des problèmes avec Platinum live 5.1 sous XP jusqu'à ce que je désinstalle tout par "ajout suppression de programmes"
puis que j'installe le driver qui a marché version 1.1.1.0 trouvée sur le web. Pour ma carte Asus A7V133, il convient de mettre la carte dans le slot 3 et de forcer l'irq du slot à 5 dans le bios. Bon courage
0