A voir également:
- PC impossible a démarrer
- Pc long a demarrer - Guide
- Test performance pc - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Demarrer pc en mode sans echec - Guide
5 réponses
Utilisateur anonyme
28 mars 2004 à 13:12
28 mars 2004 à 13:12
Salut !
Pas de signal, ça viens de ton écran qui ne reçois pas de signal vidéo de ta carte graphique.
Qu'est ce que tu appelles Réinitialisé le PC ?
Si ton PC a la vidéo intégrée à la carte mère et que tu as rajouter une carte vidéo AGP ou PCI, vérifie que la sortie vidéo est bien sélectionné dans le Bios !
Pas de signal, ça viens de ton écran qui ne reçois pas de signal vidéo de ta carte graphique.
Qu'est ce que tu appelles Réinitialisé le PC ?
Si ton PC a la vidéo intégrée à la carte mère et que tu as rajouter une carte vidéo AGP ou PCI, vérifie que la sortie vidéo est bien sélectionné dans le Bios !
En fait en allumant l'ordinateur, c'est comme s'il n'était pas allumé, je n'ai donc accès à rien ! Et quand je parle de réinitialisation, c'est pour tout réinstaller (suite au formatage rapide du C:). Pour mettre l'ordinateur à l'état d'origine !
Et j'ai oublié de dire qu'après le message "pas de signal", au bout de 15, 20 seconde, il sonne (sonnerie deux tons).
Ma carte vidéo est d'origine, dois-je la changer ?
Et j'ai oublié de dire qu'après le message "pas de signal", au bout de 15, 20 seconde, il sonne (sonnerie deux tons).
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
28 mars 2004 à 17:20