PC impossible a démarrer

Fermé
Fred - 28 mars 2004 à 12:30
 bensiamara - 6 mai 2004 à 00:32
Bonjour,
J'ai du attraper un virus qui avait fait disparaitre ma barre de tache, ainsi qu'un message me disant de réinstaller Norton.
Donc, j'ai formater le C: , avant de réinitialiser complétement le PC, mais du coup, quand j'allume le PC (pour inserer le CD de réinitialisation), il me met le message : "Pas de signal, veuillez vérifier le cable vidéo".
Je suis complétement perdu, que dois-je faire ?
Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
28 mars 2004 à 13:12
Salut !

Pas de signal, ça viens de ton écran qui ne reçois pas de signal vidéo de ta carte graphique.
Qu'est ce que tu appelles Réinitialisé le PC ?
Si ton PC a la vidéo intégrée à la carte mère et que tu as rajouter une carte vidéo AGP ou PCI, vérifie que la sortie vidéo est bien sélectionné dans le Bios !
0
En fait en allumant l'ordinateur, c'est comme s'il n'était pas allumé, je n'ai donc accès à rien ! Et quand je parle de réinitialisation, c'est pour tout réinstaller (suite au formatage rapide du C:). Pour mettre l'ordinateur à l'état d'origine !
Et j'ai oublié de dire qu'après le message "pas de signal", au bout de 15, 20 seconde, il sonne (sonnerie deux tons).
Ma carte vidéo est d'origine, dois-je la changer ?
0
En fait en allumant l'ordinateur, c'est comme s'il n'était pas allumé, je n'ai donc accès à rien ! Et quand je parle de réinitialisation, c'est pour tout réinstaller (suite au formatage rapide du C:). Pour mettre l'ordinateur à l'état d'origine !
Et j'ai oublié de dire qu'après le message "pas de signal", au bout de 15, 20 seconde, il sonne (sonnerie deux tons).
Ma carte vidéo est d'origine, dois-je la changer ?
0
Pripilifilini
28 mars 2004 à 17:51
Une alimentation grillée cher ami......

35 euros sur Montgallet !
0
je croi ke g le mm probleme ma barre de tache naparai plu ke doije faire??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dit moi il ya un voyant sur ton pc est ce que il s'allume ou pas s'il s'allume l'alimentation na rien alors c'est tjr le virus parceque il ya des virus ke le formatage ne fait pas despretre pour ca utiliser le cd de linux pour formater il a tt les type de formatage il est vraiment effecace
0