Logiciel keylogger
Résolu/Fermé
julia--k
Messages postés
71
Statut
Membre
-
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,j'ai lu que le keylogger etait a la fois un virus et un logiciel, alors je me pose une question,
Sans que quelqun n'est installé quoi que ce soit sur mon pc, puis-je etre infecter d'un keylogger via l'envoi d'un fichier .mp3(infectés donc) ????? merci c urgent
Sans que quelqun n'est installé quoi que ce soit sur mon pc, puis-je etre infecter d'un keylogger via l'envoi d'un fichier .mp3(infectés donc) ????? merci c urgent
A voir également:
- Logiciel keylogger
- Logiciel - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Ce petit logiciel gratuit optimise complètement votre PC en quelques clics - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
3 réponses
Oui, mais tu peux en télécharger un toi-même sans le savoir, en téléchargeant un logiciel sur certains sites....faut être prudent où l'on va.....et sur quel lien on clique.
Bye
Quand on cherche la vengeance, il faut d'abord creuser deux tombes.
je demande (ca a lair idiot) si quelqun peut m'envoyer un virus keylogger via un fichier mp3??? c'est tout