Hp pavilion 9205eu
martial600
-
lolodidi19@hotmail.fr -
lolodidi19@hotmail.fr -
Bonjour,je fait appel a vous car j'ai un très gros problème avec mon pc portable HP pavilion 9205eu en téléchargeant un pilot pour le wifi mon pc ne marche plus quand je le mai en marche il s'allume mai l'écran et noir les voyant s'allume bleu et il reste allumé que quelle que seconde et il recommence recommence tout le temp le lecteur fait quelle que bruie mai voila alors quoi faire svp merci (j'ai windows vista)
A voir également:
- Hp pavilion 9205eu
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Débloquer pavé tactile hp - Guide
- E0 imprimante hp - Forum Matériel & Système
- Clavier hp bloqué ✓ - Forum PC portable
7 réponses
Salut,
Les pilotes Wifi sont déjà installés pourquoi en mettre d'autres ?
- Démarre ton ordinateur en tapoteant sur F8
- Démarre en mode sans échec
- Fait une restauration a une date antérieure a ton problème
Les pilotes Wifi sont déjà installés pourquoi en mettre d'autres ?
- Démarre ton ordinateur en tapoteant sur F8
- Démarre en mode sans échec
- Fait une restauration a une date antérieure a ton problème
martial600
Messages postés
15
Statut
Membre
f8 ne donne rien(le wifi ne marche pas il reste orange)
pour le bios non écran tout noir j'ai l'imprétion que le disc dur ne tourne pas. pas de vibration rien de rien j'ai mi un autre disc dur lui il tourne mai toujour l'écran noir mai je pence qu'il nai pas compatible
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Si ton disque dur est mort il faut passer par le SAV HP si l'ordinateur est garanti sinon tu peux en acheter directement en ligne.
Actuellement deux soviétés sont pas mal pour les achats en ligne :
- LDLC
- Matériel.net
Fait attention a la compatibilité de ton disque dur (norme SATA ou IDE)
Si tu as le moindre doute n'hésite pas a passer chez un informaticien ;)
Actuellement deux soviétés sont pas mal pour les achats en ligne :
- LDLC
- Matériel.net
Fait attention a la compatibilité de ton disque dur (norme SATA ou IDE)
Si tu as le moindre doute n'hésite pas a passer chez un informaticien ;)
Non, tu peux prendre nimporte quelle marque et nimporte quelle taille =)
La seule importance est le format (2.5') et la norme de la connectique (IDE ou SATA)
La seule importance est le format (2.5') et la norme de la connectique (IDE ou SATA)
Bonjour,
J'ai également un pavillon DV9205eu. J'ai déjà eu plusieurs pannes consécutives sur la carte WIFI, ainsi qu'une panne sur la carte graphique.
Lorsque nous l'avons emmené en réparation, la garantie était dépassée, et la réparation coûtait 500€. Donc nous avons écrit une lettre au service HP pour dire que le PC tombait toujours en panne. On nous a répondu que effectivement, il existe une série avec 5 défauts identifiés (dont carte WIFI et carte graphique). HP a pris à sa charge la réparation.
...
slts
J'ai également un pavillon DV9205eu. J'ai déjà eu plusieurs pannes consécutives sur la carte WIFI, ainsi qu'une panne sur la carte graphique.
Lorsque nous l'avons emmené en réparation, la garantie était dépassée, et la réparation coûtait 500€. Donc nous avons écrit une lettre au service HP pour dire que le PC tombait toujours en panne. On nous a répondu que effectivement, il existe une série avec 5 défauts identifiés (dont carte WIFI et carte graphique). HP a pris à sa charge la réparation.
...
slts