Hp pavilion 9205eu

martial600 -  
 lolodidi19@hotmail.fr -
Bonjour,je fait appel a vous car j'ai un très gros problème avec mon pc portable HP pavilion 9205eu en téléchargeant un pilot pour le wifi mon pc ne marche plus quand je le mai en marche il s'allume mai l'écran et noir les voyant s'allume bleu et il reste allumé que quelle que seconde et il recommence recommence tout le temp le lecteur fait quelle que bruie mai voila alors quoi faire svp merci (j'ai windows vista)
A voir également:

7 réponses

weetabix40 Messages postés 10146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 724

Salut,
Les pilotes Wifi sont déjà installés pourquoi en mettre d'autres ?

- Démarre ton ordinateur en tapoteant sur F8
- Démarre en mode sans échec
- Fait une restauration a une date antérieure a ton problème
0
martial600 Messages postés 15 Statut Membre

f8 ne donne rien(le wifi ne marche pas il reste orange)
0
weetabix40 Messages postés 10146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 724

Utilise alors cette astuce puis reprend mes indications...
0

comment faire l'écran reste toujours noir il na pas l'ère d'être alimentait sur les 10segonde quand il et allumé le ventilo s'allume 2segonde et 5segonde plus tare re et après il sétin et refait pareille en boucle le clavier ne rèpond pas
0
martial600 Messages postés 15 Statut Membre > martial600 Messages postés 15 Statut Membre

désolé la référence du pc ces HP pavilion dv9205eu
0

bonjour et t'il posible que mon disc dur soit HS ou pas
0

Si le disque dur était HS tu aurais un message d'erreur de type : "Hard Disk Failure" ou "no boot support"
Arrive tu a entrer dans le BIOS ?
0

pour le bios non écran tout noir j'ai l'imprétion que le disc dur ne tourne pas. pas de vibration rien de rien j'ai mi un autre disc dur lui il tourne mai toujour l'écran noir mai je pence qu'il nai pas compatible
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Si ton disque dur est mort il faut passer par le SAV HP si l'ordinateur est garanti sinon tu peux en acheter directement en ligne.

Actuellement deux soviétés sont pas mal pour les achats en ligne :
- LDLC
- Matériel.net

Fait attention a la compatibilité de ton disque dur (norme SATA ou IDE)

Si tu as le moindre doute n'hésite pas a passer chez un informaticien ;)
0

Merci beaucoup, mais je voudrais savoir si je suis obligé de prendre la même marque de fabriquant (FUJITSU 120go 5400T sata HDD).
0

Non, tu peux prendre nimporte quelle marque et nimporte quelle taille =)

La seule importance est le format (2.5') et la norme de la connectique (IDE ou SATA)
0
XXXX

Bonjour,

J'ai également un pavillon DV9205eu. J'ai déjà eu plusieurs pannes consécutives sur la carte WIFI, ainsi qu'une panne sur la carte graphique.
Lorsque nous l'avons emmené en réparation, la garantie était dépassée, et la réparation coûtait 500€. Donc nous avons écrit une lettre au service HP pour dire que le PC tombait toujours en panne. On nous a répondu que effectivement, il existe une série avec 5 défauts identifiés (dont carte WIFI et carte graphique). HP a pris à sa charge la réparation.

...

slts
0
lolodidi19@hotmail.fr

j ai le meme probleme plus d'écran plus de wifi 1bip long et 2 court HP ne veut pas me le prendre sous garantie et me propose une intervention à 500 euros comment as tu fait ?
je te laisse mon tel car c est urgent 0608349814
merci d avance
0