La reinstall d'XP sur Packard Bell
lolia059
Messages postés
7
Statut
Membre
-
lolia059 Messages postés 7 Statut Membre -
lolia059 Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,
je voudrais reinstaller XP sur une bécane mais au moment du formatage du DD (suite à un gros virus il vallait mieux formater) je n'arrive pas à installer win98 pour XP... qu'est ce qui se passe? c'est pas un probleme de DD parce que je l'ai mis dans une autre bécane et il fonctionne impeccable ! le probleme vient de la tour packard bell ! est ce un bleme de carte mere ? de bios à flasher?
je voudrais reinstaller XP sur une bécane mais au moment du formatage du DD (suite à un gros virus il vallait mieux formater) je n'arrive pas à installer win98 pour XP... qu'est ce qui se passe? c'est pas un probleme de DD parce que je l'ai mis dans une autre bécane et il fonctionne impeccable ! le probleme vient de la tour packard bell ! est ce un bleme de carte mere ? de bios à flasher?
A voir également:
- La reinstall d'XP sur Packard Bell
- Réinitialiser pc packard bell - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Bios packard bell - Forum BIOS
- Packard bell drivers ✓ - Forum Pilotes (drivers)
- Drivers packard bell - Forum Pilotes (drivers)
3 réponses
si tu ne donnes pas de details, à moins de tomber sur quelqu un qui a une boule de cristal, il y a peu de chance que l'on te donne un coup de main.
tu utilises quoi pour installer xp ?
un cd bootable ?
un cd bootable ?
non mais j'ai eu l'occasion dans le forum d'utiliser un lien qui permettait de telecharger et graver bootcd je l'ai utilisé mais il me demande les cd master 1 et 2 et je les ai pas ! par contre j'ai pu lire aussi dans un forum que je pouvais retirer la pile du cmos pour reconfiguré le bios et defaire le tatoo de packard bell t'en pense quoi?
j'ai formater un DD de 200 go verolé et il me reste plus que 124 go. J'installer un xp sur ce DD MAIS dans une autre tour. Le DD fonctionne impeccable.
je prends donc le DD pour le remettre dans sa tour d'origine (reformater pour la config de la carte mére et autres periph) et il ne veut pas se lancer dans l'installation... le pc est un packard bell et je me demandais si le bios du pc n'etait pas en partenariat matériel de Packard bell..merci ! je peux pas etre plus explicite !