Dofus Feca
Résolu/Fermé
A voir également:
- Feca retro
- Retro gamer action - Accueil - Jeu vidéo
- Autoclick dofus retro - Télécharger - Divers Utilitaires
- Retro cd - Télécharger - Lecture & Playlists
- Prix reparation retro eclairage tv - Forum Matériel & Système
- Monter joaillomage dofus retro ✓ - Forum Jeux vidéo
64 réponses
Oui,avec le feca il faut dabord xp un peu partout,puis au lvl 16tu n'ogmentes plus tes sorts, tu vas aux pichons jusquau lvl 26 et la tu as armure venteuse que tu dois augmenter,puis tu vas aux cochons de lait jusquau lvl 59,apres tu achete ou prepare *le christ O'boul* et puis tu vas xp n'importe ou juquau lvl 70 ou tu vas avoir glyfe emflamé que tu monte !!! Aller,ciao !!!
Moi j'ai commencer un fecca hier soir en 5 minute je suis lvl 17 et avec n'importe quelle classe faites la quete d'otomail jusqu'au bout ... apres pour xp je fais donjon incarnam en boucle et apres cochon de lait avec mon marcassin ^^
Salut je suis un feca lvl 73 sur silouate et je ne c'est plus xp sa me soule a vrai dire mdr ^^ je c'est plus koi faire Help me =D
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Jai un feca lv 180 sur djaul je te conseille si tu sait jouer tactique :lv1a26 pychon,lv26a59,60,61(comme bon te semble) ensuite si taime bien les cochon de lait tu peut tenter mais essaye de trouver une team pour xp kani voir arche otomail etc....
lu tt lmonde. dja abonnez vous quand vous commencez un perso ensuite direction plage des lvl 1 ou un peu plus si vous avez peur ^^' vous commencez avec les pichons lvl 10 : 40pdv c pa lon a tuer de plus on ataque a distance. ensuite on arrive rapidement lvl 20à 30. si vous avez une team allez xp abra ou continuez a la plage c un tres tres bon endroit pr xp à bas lvl. puis sa sra kani ensuite moon etc. a partir du lvl 70 vous pouvez ossi vous faire un max de k en montant une bouloute avec le coin des bouftous enbas d'astrub: un glyphe et le cbt est terminé dc quand votre bouloute est bien montée vou la revendez. sinn ia ossi dj bouf. c un bn moyen de gagner des k sans travailler.
franchement si vous voulez avoir des réponse allé voir sur le blog de vicent72 sans n il vous donne les astuce pour xp toute sorte de perso voila
Moi je vous conseil de quiter dofus sa fait chier vous aller le quiter de toute facon meme que vous croyait vous aller jouer jusuqu'a l'age 100 ans
Ses po la peine de gasspiller votre temp a ce jeu dofus jouer au moin 2h ou sinon vous aller vous faire cier a la fin je pense que presque tout les no-life en quiter dofus
Salut tous le monde moi j'ai commencé mon 1er féca ce week end je suis lvl 19 140 intel voila... et je voudrai savoir si je doix augmenter les amure au niVo 5 et si oui dans kel odre (j'ai dja augmenter armure terestre au nivO 5) merci d'avance
salut je cherche un perso niv 5 ou + a dooner cotacter moi a cette adresse dofusmodo66@hotmail.fr
svp donner moi conte urgent
svp donner moi conte urgent
salut j'ai un feka lvl 101 sur hecate : killer-blaze je suis assez bien et perso je fais des dj bouf a 200000 xp derniere salle en pano combat et je capture puis je revend donc xp et k a la fois voila x)
Je suis feca lvl 113 sur pouchecot et je vous conseil si vous etes tout seul soit île de moon (tronko sur map cac ça xp vite et pas mal et/ou gloutovor a condition de pas etre con et de ne pas ce mettre dans la ligne de vue des glouto).
Je crois que ça a deja été dis mais dj blop en boucle c pas mal vue que a un certain lvl (90 a peu pres voir moins si bien stuff) on le solote facile.
Ba sinon il reste le truc classique de traquer : en 2jours g up du lvl 111 o lvl 113 grace a ça (perso a éviter: sacri, osa et perso qui desenvoutes).
Je crois que ça a deja été dis mais dj blop en boucle c pas mal vue que a un certain lvl (90 a peu pres voir moins si bien stuff) on le solote facile.
Ba sinon il reste le truc classique de traquer : en 2jours g up du lvl 111 o lvl 113 grace a ça (perso a éviter: sacri, osa et perso qui desenvoutes).
slt j'ai un cra terre lvl 46 et je sait pas trop ou l'xp pour monter le plus rapidement possible lvl 60
8 sept. 2008 à 10:27
13 sept. 2009 à 15:32
Krysto Tape + fort
15 avril 2010 à 00:02