Dofus Feca
Résolu/Fermé
A voir également:
- Dofus retro feca
- Telecharger dofus - Télécharger - Rôle RPG
- Autoclick dofus retro - Télécharger - Divers Utilitaires
- Qss retro gamer - Accueil - Jeu vidéo
- Monter joaillomage dofus retro ✓ - Forum Jeux vidéo
- Redevenir neutre dofus retro ✓ - Forum Jeux vidéo
64 réponses
Bonjour a tous !! Je suis un Féca sur le serveur Raval !! Du nom de Ghost-Reveries et de level 62 !!
Quelque petit épisode de mon parcoure du level 1 a 62...
-level 1 je suis allez au pichon pour xp vite déjà équiper c'est facilement jouable (du level 1 a 11 j'ai monter Terrestre) jusqu'au level 21 ou la j'ai monter armure incandessante pour allez xp au wabbits
-level 21 a 45 j'ai été au wabbits pour aussi avoir des cawottes (j'ai monter renvois de sort lvl 5 du lvl 31 a 41 et du level 21 a 31 attaque naturelle)
-level 45 ça devien plus facile avec la cwaklame de flamme et la pano scara rouge ! Vous irez au chafer d'amakna ou au vampire dans les cryptes j'usqu'au level 50 ou 60 au choix (level 41 a 51 montez maitrise du bâton)
-level 50 ou 60 avec votre stuff assez puissant allez donc au zaap [-14,-47] et construiser une équipe solidaire pour allez frapper quelques kanigourou (level 51 a 60 montez téléportation) jusqu'au level 70 ou 80
Ce que je demanderais c'est pour l'xp solo... je sais point me rendre
Merci d'avance
[Ghost-Reveries] sur Raval
Ps: si vous voulez de l'aide ou m'aider faite /w Ghost-Reveries sur Raval ^^'
Quelque petit épisode de mon parcoure du level 1 a 62...
-level 1 je suis allez au pichon pour xp vite déjà équiper c'est facilement jouable (du level 1 a 11 j'ai monter Terrestre) jusqu'au level 21 ou la j'ai monter armure incandessante pour allez xp au wabbits
-level 21 a 45 j'ai été au wabbits pour aussi avoir des cawottes (j'ai monter renvois de sort lvl 5 du lvl 31 a 41 et du level 21 a 31 attaque naturelle)
-level 45 ça devien plus facile avec la cwaklame de flamme et la pano scara rouge ! Vous irez au chafer d'amakna ou au vampire dans les cryptes j'usqu'au level 50 ou 60 au choix (level 41 a 51 montez maitrise du bâton)
-level 50 ou 60 avec votre stuff assez puissant allez donc au zaap [-14,-47] et construiser une équipe solidaire pour allez frapper quelques kanigourou (level 51 a 60 montez téléportation) jusqu'au level 70 ou 80
Ce que je demanderais c'est pour l'xp solo... je sais point me rendre
Merci d'avance
[Ghost-Reveries] sur Raval
Ps: si vous voulez de l'aide ou m'aider faite /w Ghost-Reveries sur Raval ^^'
Ouais, les Fecas sont tres forts, d'ailleurs, si quelqu'un veut bien aider le mien sur Domen a xp, merci de me le dire.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
moi ma fecatte est 1xx j'ai fait que du br du lvl 70 au 112 si vouler vous renbourser vos cle capturez moi en 20 donjon je gagne 170 000k de benefice et je pex en meme temps (250 000 mini par br)j'espere vous avoir aider
(feca 178) moi j'ai xp moon de 70 a 111 ^^ c'était long et chiant mais sa permet de drope pour La bora aprés sinon apres jai commencé a faire de plus en plus de donjons (notamment Cm et blops) et ensuite de mon lvl 130-140 a 178 j'ai xp Grobe^^ mais bon a partir du niveau 90 je pense on a la multitude de choix^^.Voila sinon pour les fecas je vous conseille fortement d'aller xp sur moon voila bon jeu a tous =)
saluut all j'ai feca terre lvl 51 et je vous conseil pour petit lvl dallé fair les chafer a coté du donjon squelette ou porkass bien sur ; et pour les un peu plus haut lvl fér des capture de bouftou royale peu de gens le save mai sa xp super bien et apré le plus tot possible si vous i arriver allé a la plage d'otomail mon cra a xp la bas jusko lvl 100 c super :) et bien sur pour tt le monde fair les dopeul sa fé bien xp et si vous faite tt les jour les 12 dopeul bah sa fé tt les jour pa mal d'xp des parcho guildalogeme trousso et tt :) allé bonne xp a touss :)
Bjr a tous chui fk lvl94 sur domen et g éssayé glutovor je pe vou dir ke sa marche pa tro bien : 100 000xp par cb on meur parfoi et sa pren la tete (pourtan g 315de sagesse). Alors pour se kil veule pa se prendre la tête comme moi (petite paranthese: c du lvl90 a 140) von faire dopeul pour gagné qlq kama, revendre les parcho et acheter des captures BR et bien sur les faires solo, perso j xp de 300.000 a 450.000xp par combat qui dur 3minute environ. Sinon dj blop en boucle a 5 kom certaine personne lon déja di. Voila xp bien!!
slt feca 19X domen pour ma part a partir du lvl 70 j'allait xp plage moon en enchainant les combat sur "les maps fecas" (pas tros diversifié mais éfficaces niveaux xp et drop borra) ensuite lvl 9X-14X j'ai enchainé les gloutovor sur les map de la jungle moon (la aussi pas diversifié) puis j'ai basculé sur l'xp a grobbe ou caverne fungus puis arrivé lvl 15X a maintenant j'ai commencé a faire pas mal de dj CM,Croca,peki,skeunk,kimbo,Bworker puis derniérement ouga mais si je doit retracer mon parcour du lvl 70 a 140 par trés interressant car méthode d'xp répétitive donc voila j'ai donné mes idée aprés a chacun sa fason puis tout depend de ses caractéristiques et de son style de jeu!
bon jeu a tous
bon jeu a tous
bonjour je sui un feca level 60 avc 9 PA (crysto gelano fulgu et plin de bon item) j'ai une oprune level 100 et une orchider level 100 je ne sais pas la quel prendre.....sinon pour aller xp ... je vous propose de pex au rat de brak avc des sadi fourbe ou des iop agiliter; bon xp en deux minute ou bien xp trool avc un iop intel ( se que j'ai fait avc mon iop en troi jour je sui arriver level 60 xD) sinon aller au dj blop-chafer bonta-dj bouff et toute sorte de donjon. ne regrder pas votre % de xp pr ne pas vou decourager. je vou propose cela j'en et fai l'experience et je sui monter de level sans degout. merci a tous et bon jeu (j'ai un sadi level 118) SERVEUR : raval pour me contacter :bheu (pseudo de mon feca )
Salut, je suis un feca lvl 8x sur Helséphline et j'aimerais savoir ou je px xp jusqu'au lvl 98, lvl ou je peux mettre ma pano feudala, j'ai 235(+240) intel
Répondez vite stp=)
Répondez vite stp=)
Hello , le sujet est assez vieu ... mais bon je pourrais peux être aidé.
Je suis un feca 131 sur Djaul et voici mon parcou
-1 a 20 pichon (pano aventurié ça va trèès vite)
20 a 26 craqueboule
26 a 60 cochon de lait en altérnant sur les donjons blops.
60 a 100 sois du donjon blop en boucle
Sois moon sur la map glyphe en haut à droite du zaap de moon
Puis chafer de bonta ou brakmar (evitez les chafer archer)
bref sinon ... oubliez pas que dofus est très complet !
Vous avez tous votre temps pour up tranqu'il autant découvrir le jeu ! :)
Bonne soirée /w Zoteck sur le serveur djaul
Je suis un feca 131 sur Djaul et voici mon parcou
-1 a 20 pichon (pano aventurié ça va trèès vite)
20 a 26 craqueboule
26 a 60 cochon de lait en altérnant sur les donjons blops.
60 a 100 sois du donjon blop en boucle
Sois moon sur la map glyphe en haut à droite du zaap de moon
Puis chafer de bonta ou brakmar (evitez les chafer archer)
bref sinon ... oubliez pas que dofus est très complet !
Vous avez tous votre temps pour up tranqu'il autant découvrir le jeu ! :)
Bonne soirée /w Zoteck sur le serveur djaul
slt c pour ton xel je te conseil de te faire des ptit groupe de maitre bolet avec des pisenlit ou autre chose comme sa car moi j'xp la bas et par conbat c 19 000 d'xp minimum je te le conseil
Quand Mr-ninja dit que son féca est lvl 9x c pas level 9 xD
C'est qu'il est level 90 kek chose.
exemple: 95 u_u.
Compris ?
C'est qu'il est level 90 kek chose.
exemple: 95 u_u.
Compris ?
MDR le coups du lvl 9^^ "Fais le donjon incarnam" ou pire "achete toi la pano aventurier"...trop fort xD