Battlefield 2
Résolu
arnak666
Messages postés
61
Statut
Membre
-
kyo35 Messages postés 1660 Statut Membre -
kyo35 Messages postés 1660 Statut Membre -
Bonjour,
Cela fait plusieurs fois que je gagne différentes médailles a bf2 et le jeu ne les sauvegarde pas,de plus mes stats n'avancent pas d'un poil alors que je suis souvent bien classé(en ligne) et j'ai été promu au grade supérieur et là même problème.
Quelqu'un pourrait me dire pourquoi ou mieux:me donner la solution.
please!!
Cela fait plusieurs fois que je gagne différentes médailles a bf2 et le jeu ne les sauvegarde pas,de plus mes stats n'avancent pas d'un poil alors que je suis souvent bien classé(en ligne) et j'ai été promu au grade supérieur et là même problème.
Quelqu'un pourrait me dire pourquoi ou mieux:me donner la solution.
please!!
A voir également:
- Battlefield 2
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- 2 ecran pc - Guide
- Gta 6 trailer 2 - Guide
- Faire 2 colonnes sur word - Guide
- Whatsapp avec 2 sim - Guide
24 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
la réponse est dans le message 1:
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 4427536 bf2 serveur qui donne des points
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 4427536 bf2 serveur qui donne des points
ha et bien moi je joue a bf2, age of empire 3 et tracmania forever
--
On est jamais obligé de rien, mais assumez ce que vous faites. N'oubliez pas que les gens qui vous aident le font gratuitement et dorment aussi, facilitez leur la tâche, soyez PRECIS et COMPLET dans la description du problème.
Si personne ne répond à votre message, peut être est-il vraiment trop mal rédigé, faites un effort et vous encouragerez l'effort des autres....Relisez la CHARTE...
--
On est jamais obligé de rien, mais assumez ce que vous faites. N'oubliez pas que les gens qui vous aident le font gratuitement et dorment aussi, facilitez leur la tâche, soyez PRECIS et COMPLET dans la description du problème.
Si personne ne répond à votre message, peut être est-il vraiment trop mal rédigé, faites un effort et vous encouragerez l'effort des autres....Relisez la CHARTE...
euh désolé de t'ennuyer encore avec bf2 mais j'ai beau jouer sur des serveurs classés mes stats ne bougent toujours pas!!!:-(
(re)help me please
(re)help me please
aaaaahhhhhhhhhhhhh ok merci je vais installer tout ca alors (re)merci ^^
(au fait j'ai vu que tu jouais a tm forever quel est ton pseudo ainsi je t'ajoute dans mes amis si ca ne te dérange pas)
(au fait j'ai vu que tu jouais a tm forever quel est ton pseudo ainsi je t'ajoute dans mes amis si ca ne te dérange pas)