Telephon mal fonction
203815
Messages postés
10
Statut
Membre
-
zoulou33 Messages postés 43158 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
zoulou33 Messages postés 43158 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
dans mon bureau quand j appel le 0892...ca ne marche pas car j ai enttendez par une person qui ma dis que y a un numero special pour ca en + ca reduit le tarif car les numeros spiceaux sont chere jusqu a 1.35 euros la min. avez vous des solutions svp merci et merci
dans mon bureau quand j appel le 0892...ca ne marche pas car j ai enttendez par une person qui ma dis que y a un numero special pour ca en + ca reduit le tarif car les numeros spiceaux sont chere jusqu a 1.35 euros la min. avez vous des solutions svp merci et merci
A voir également:
- Telephon mal fonction
- Fonction si et - Guide
- Fonction miroir - Guide
- Fonction moyenne excel - Guide
- Fonction remplacer sur word - Guide
- Pourquoi la tnt fonctionne mal en ce moment - Guide
5 réponses
Bonsoir
Pas compris grand chose si ce n'est que tu ne peux appeler de ton bureau because ça ne marche pas et que de plus cela coûte cher. Alors la solution est de trouver le numéro qui se cache derrière ces numéros donc trouver le numéro de l'entreprise ou du magasin. Pour cela il y a l'annuaire et google.
Pas compris grand chose si ce n'est que tu ne peux appeler de ton bureau because ça ne marche pas et que de plus cela coûte cher. Alors la solution est de trouver le numéro qui se cache derrière ces numéros donc trouver le numéro de l'entreprise ou du magasin. Pour cela il y a l'annuaire et google.
non c est pas ca toutes les appeles ca passe mais quand je compose le 0892 ca coupe je sais que ils ont annulent ca.mais ma question est le suivant je cherche un numero special pour appelez ce n exemple comme j appel le magribe y a un n qui reduit le tarife bas ci pareil pour le 0892. avez vous des solution svp merci
Achètes toi une carte pour appeler alors. Je sais qu'ils vendent des cartes qui font que tu composes un numéro puis le numéro en question et tu communiques à un tarif pas très cher.
jamais compris zoulou33 ecoute bien si un n ne marche pas bas y a un n special distrube par france telecom tu l appel apret tu compose ton n soit gsm- fixe- rouge -speceaux wa la l appel ca passe vite merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question