Connexion internet
s65
-
magicien10024 Messages postés 3317 Statut Membre -
magicien10024 Messages postés 3317 Statut Membre -
Bonjour,
Actuellement je me connecte a internet via le gestionnaire d'Orange,or je souhaite désormais me connecter sans passer par ce dernier. J'ai IE 7.0 et bientot Mozilla. J'ai xp sp2.
Comment puis-je procéder?
Merci de votre aide a venir
Actuellement je me connecte a internet via le gestionnaire d'Orange,or je souhaite désormais me connecter sans passer par ce dernier. J'ai IE 7.0 et bientot Mozilla. J'ai xp sp2.
Comment puis-je procéder?
Merci de votre aide a venir
A voir également:
- Connexion internet
- Gmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Arcep ma connexion internet - Accueil - Box & Connexion Internet
- Comment savoir si quelqu'un utilise ma connexion internet - Guide
- Gps sans internet - Guide
4 réponses
bonsoir,
virer ce logiciel à 2 balles !
tu n'as pas besoin du gestionnaire orange pour internet
fait tes connexions , lance internet explorer , tu seras connecté !
,
virer ce logiciel à 2 balles !
tu n'as pas besoin du gestionnaire orange pour internet
fait tes connexions , lance internet explorer , tu seras connecté !
,
kann mann ein Huawei E169 HSDPA USB Stick mit linux Betriebssystem nutzen oder sind neue treiber oder software von nöten
comment mettre msn sur la psp avec la version 3.95 je vous en supplie aidez moi il y a une recomprnse si vous me donnez la reponse merci au revoir .
j'ai pas bien suivi ... ton arrogance!!! surtout en ce cachant derriere le "net"
non mais attend là parce que tu débarques en demandant de l'aide
je te signale que la solution t'a été donné sur 1 plateau . si tu imprimes pas, refais 1 lecture attentive
c'est avec des gars comme toi qu'on recule au lieu d'avancer
essaie de grandir ! bye
pour info clic sur mon pseudo ,tu aura plus d'info si ca te suffit pas envoi moi un mp
non mais attend là parce que tu débarques en demandant de l'aide
je te signale que la solution t'a été donné sur 1 plateau . si tu imprimes pas, refais 1 lecture attentive
c'est avec des gars comme toi qu'on recule au lieu d'avancer
essaie de grandir ! bye
pour info clic sur mon pseudo ,tu aura plus d'info si ca te suffit pas envoi moi un mp
Par contre je ne sais pas désinstaller proprement ce "gestionnaire d'orange". D'autre part, une fois ce dernier désinstaller, comment faire pour me connecter directement à IE7 ou Mozilla? Pourrais-tu me guider en me dirigeant vers des sites pour mener a bien toutes ces maipulations!
Cordialement
ton gestionnaire est là --> désinstalle le
lance IE , tu aura ta connexion internet
pour ta navigation , utiliser firefox --> moins de souci et plus sécurisé