JACKPOT

radjae34 Messages postés 98 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Jamal -
Bonjour,
Je voudrais savoir si la ersion sous-tittrée est disponible du film JACKPOT ?
Merci d'avance
A voir également:

39 réponses

butters

bonjour a tous!!!
moi aussi je cherche la meme musique que toi iTh0ny mais je n'arrive pas a savoir le titre donc si quelqu'un pourrait nous aider???? merci d'avance
0
iTh0ny

j'ai ecouté i alive de JG cela ne ressemble pas du tout et ni à Bon garcon c'est entre les deux en faîte lol a moin que ce soit un remix, j'espère que l'on va trouver ...
Quelqun sait il si la Bo est en magasin car sur internet aucune info ou dispo nulle part merci
bonne soiree
0
narkin

tu pourai me dire ou tu a trouvé la musique de JG
0
max156

si c celle de bon garcon c sur !
0
mayoul

svp vou pouvez me donner le titre de la chanson dans jackpot kan il fon la fete a las vegas stp juste le titre de ce moent la
merci davance
bisous
0
Sensuality23

elle s'appelle freek u - bon garçon
0
batou8 Messages postés 323 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   63

désolé de répondre si tard mais je viens juste de la trouver cette fameuse musique genre electro/dance/house que l'on entend dans le film lorsque ils sont a végas : https://www.youtube.com/watch?v=BbyiGxAMYoQ
Buzz Junkies feat. Elesha - If You Love Me (Thomas Gold Edit)
0
rosy

svp je cherche le titre de la chnson jouer dans le film apres 1h et 11 mindu debut du film apres avoir ouver la bouteille de champagne avec le patron a la soire de travail de camron diaz puis il jouer au dés et c lui qui jet les dés il obtien le 4 et 3
c'est la fille en robe viollete qui chante un truc (GET A MONEY) mais c pas vraiment sa !! aider svp merci d'avance
0
batou8 Messages postés 323 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   63

musiques du film à écouter une par une :
Grace Kelly - Mika
Jungle Rock - Scott P. Schreer and Tamara Loeffler
Steady - Dukes of Daville
Pink Flamingo - Jo Part
Can I Get Get Get - Junior Senior
Licht Senkt Es Sich Von Himmel Nieder From - Bruckner Orchestra Linz
Shake - DJ Melvin Paisley
If You Love Me - Buzz Junkies
I'm Alive - JG
Freek U - Bon Garcon
Bud & Mary - Simon Brint and Simon Wallace
We Are The Champions - Freddie Mercury
You Sexy Thing - Hot Chocolate
Love - Matt White
I Want A New Drug - Greenskeepers
Never Let You Go - Smoothie Steven Simon
She Talks Too Much - C.M.D.
Raise A Little Hell - Mike James and Troy Samson
Hustle Man - Tyrant the Don
Commit Me - Arlaner
Hit Me With Your Best Shot - Eddie Schwartz
Are You Gonna Be My Girl - Jet
Guys Named Dick - Geoffrey Keezer
Hey Man (Now You're Really Living) - Eels
An Affair To Remember - Harold Adamson, Leo McCarey and Harry Warren
One Love - Ian Dury
Circles - Terry Devine - King
Love Is A Many Splendored Thing - Sammy Fain and Paul Webster
Get Down On It - Ronald Bell, James Taylor, Robert Bell, George Brown, Claydes Smith, Robert Mickens and Eumir Deodato
Flashdance...What A Feeling - Irene Cara, Giorgio Moroder and Keith Forsey
It's Alright - Asa Semple
Tonight I Have To Leave It - Shout Out Louds
Put A Record On - Unkle Bob
I'm Not Over - Carolina Liar
Save The Best For Last - Vanessa Williams
I Hate You (My Friend) - John Oszajca
0
mimie

bonjour , je cherche la musique du film quand Jack entraine les enfants au foot dans le parc.
j'ai cherché dans la liste ci-dessus mais j'ai pas tout trouvé et notamment cette chanson .
merci à ceux qui m'aideront
bisous mimie
0
nanie

le titre de la chanson au moment ou jack joue au foot et qu'il se rend compte qu'il a des sentiments pour joy c'est -eels Hey man (now you're really living)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Skav

Soir,voila beaucoup de gens cherche apparement leur morceau et peu de réponse leur sont apporté ,j'ai cherché en vain un peu partout,si klkun peut me donner le titre du morceau de la fete dans l'appart,lorsque joy envoie ses "copines" pour essayer de faire craquer son mec(42 minutes 36s),voila je vous remercie :)
0
Jamal

Cmd she talks too much mais tu auras beau chercher partout tu ne trouveras que l'extrait du film ou on entend la musique
0
mél

slt !! moi je cherche la musique du générique de fin... merci à celui ou celle qui me le dira!!

bonne soirée.
0
loloba705 Messages postés 102 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   49

Salut, Moi je cherche la musique dans la Bande Annonce en Anglais, juste après qu'ils aient dis tous les 2, "Vegas", pouvez vous m'aider ? Merci :)
0
mattjess

bonjour
deja merci pour cette lognue liste de musiques..
par contre j'aimerais savoir qu'elle est la musique qu'il y a a la fin lorsqu'ils sont sur la plage et qu'il demande cameron en mariage la musique est super belle merci d'avance
0
Sonyboootz

Je cherche depuis des mois et des mois en vain la chanson , je crois qui'il sont a vegas, avec un rhytme tres tres rapide et oriental avec une fille qui chante.
S'il vous plait , aidez moi car je l'adore =D !!
Merci davance.
0
nanie > Sonyboootz

je pense que c'est freek U bon garçon version remix au moment ou ils ont déchainés à vegas
0
nanie > nanie

0
Valentin13 > nanie

Et la musique qui passe quand il y a la fête chez Jack où les flics montrent qu'ils sont streapteaseurs ?

Merci
0
Miss coco > Valentin13

Coucou je voudrais savoir comment s'appelle la chanson à la fin du film lorsque Jack court retrouvé joy
0
Lauura

Je cherche les musiques de la fête où la fille invite ses copines pour faire craquer le mec.
Mercii beaucoup si vous l'avez.=)
0
Skav

Pareil que laura,j'ai cherché partout ca me rend fou,plz help,merci d'avance!
0
Hello123

Je confirme c'est bien le tittre de la chanson je viens de la réecouter ^^
0
laura

Une personnes peut m'aider s'il vous plait, dans le film Jackpot quand il y a la fete avec les "copines" de Joy , a cette fete il y a de la musique lol normale mais a partir exactement de 42 .27 du film c'est une fille qui chante, qui peut me dire le titre de la chanson ou la chenteurse sil vous plait merci beaucoup. Bisous
0
Andy Lane Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > laura

Alors depuis le temps je sais pas si vous les cherchez encore mais de sur y a raise a little hell now de Shiloh mais comme vous (il y a 4 ans:) je cherche une autre musique de la fête, qui passe en arrière plan pendant que Jack & Joy discutent dans la salle de bain et je me demande si elle est crédité, même dans les listes de bo que j'ai déjà trouvé...
0
theo

oui bonjours tout le monde je voudrais savoir comment un peut transmetre des film sur la psp merci davance!
0
laya

juste pour infos, faut aussi regarder la fin du film , le generique, ils affichent toutes les musiques du film..
donc la musique où ils sont a vegas et qu'elle dit "allez tous vous faire.." c'est en effet "freek u (full intention mix)"
0
laya

au faite, a part celle là il y a l'autre musique au moment ou elle dit "allez vous faire..." c'est "if you love me" de buzz junkies feat elesha moses (thomas gold remix)
0
Neita13 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Hello Les Gens ... J'ai Vu le Film,, Il est Super Bien Moi Aussi je suis a la recherche de une music ...
Je voudrai Savoir si Kkn sait le nom de la Music a La fete Ou Jack & Joy s'embrasse ( Vers la Fim Du Film )
Merci D'avance
0
Morgane

C'est What a Feeling de Flashdance :)
0
léo

Je ne trouve pas le lien de Asa Semple - It's Alright, sa me tracasse car je suis vraiment fan de cette musique ! Si quelqu un peut m aider je serai ravi :)
0
Flo

Bonjour :) Merci beaucoup pour les titres de musiques que vous avez donnés, j'ai cherché mais je ne trouve pas non plus de lien pour Asa Semple - It's Alright. Moi j'aimerai connaitre le titre de la chanson qui passe dans cette bande annonce ( https://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18811896&cfilm=128851.html ) à partir de 1'24 . Il me semble que la chanson est aussi dans une journée à NY, mais je n'arrive pas à la trouver.

Merci d'avance :D
0
Modeuse

Coucou, ça a vraiment rien à voir, mais bon je me dis on sait jamais, Joy dans le film a un sac noir en cuir, on la voit notamment avec le matin, où elle lui dit que les grandes personnes doivent aller travailler .. Si vous savez de quelle marque est ce sac, j'aimrai vraiment bien savoir!! merci beaucoup
0
kelly_06

cc je voudrai savoir comment s'appelle la chanson ke cameron diaz chante avec le miweur en pleine nuit svp
-1