Problème ouverture session
Fermé
mrgolo
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
8 mai 2008
-
8 mai 2008 à 20:33
mrgolo Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 8 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2008 - 8 mai 2008 à 21:05
mrgolo Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 8 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2008 - 8 mai 2008 à 21:05
A voir également:
- Problème ouverture session
- Page d'ouverture google - Guide
- Gmail ouverture de session ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Associez chaque situation à l’action la plus appropriée en matière de sécurité informatique : verrouiller la session, quitter la session, ne rien faire ou éteindre l'ordinateur. - Forum MacOS
- Une tentative d'ouverture de session a eu lieu alors que le service d'ouverture ✓ - Forum Windows
- Www.yahoo.fr ouverture de session ✓ - Forum Yahoo mail
2 réponses
timmyyy
Messages postés
1323
Statut
Membre
Dernière intervention
2 août 2012
103
8 mai 2008 à 20:36
8 mai 2008 à 20:36
Si tu arrives toujours à accéder à ton bureau, tu vas dans panneau de config, puis compte utilisateurs.
Et là tu regardes déjà ce que tu as comme comptes créés et les options disponibles.
Et là tu regardes déjà ce que tu as comme comptes créés et les options disponibles.
haroramb
Messages postés
26
Statut
Membre
Dernière intervention
21 août 2009
8 mai 2008 à 20:50
8 mai 2008 à 20:50
Bonjour,
A la fenêter ou windows vous demande d'entrer votre mot de passe, vous tapez ALT+CTRL+SUPPR jusqu'à ce qu 'au lieu d'avoir l'icône des utilisateurs et leurs photos, vous avez une fenêtre où i y a juste d'écrit le nom de l'utilisateur et là vous tapez ADMINISTRATEUR ET VOUS VALIDEZ. En principes vous accéderez directement à xp sans introduire de mot de passe. Vous pouvez ensuite vous introduire dans le registre pour effacer ce virus.
A la fenêter ou windows vous demande d'entrer votre mot de passe, vous tapez ALT+CTRL+SUPPR jusqu'à ce qu 'au lieu d'avoir l'icône des utilisateurs et leurs photos, vous avez une fenêtre où i y a juste d'écrit le nom de l'utilisateur et là vous tapez ADMINISTRATEUR ET VOUS VALIDEZ. En principes vous accéderez directement à xp sans introduire de mot de passe. Vous pouvez ensuite vous introduire dans le registre pour effacer ce virus.
mrgolo
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
8 mai 2008
8 mai 2008 à 21:05
8 mai 2008 à 21:05
j'avais déjà essayé cela mais ça me fait comme avec la session
le seul moyen d'acceder à mon bureau est d'utiliser le cd bouldows
le seul moyen d'acceder à mon bureau est d'utiliser le cd bouldows
8 mai 2008 à 20:55
et là j'ai accés par control userpasswords2 aux compte utilisateurs
il n'y en a qu'un et c'est celui d'admin
là j'en ajoute un en le mettant comme admin également
et je décoche la case comme quoi on doit mattre un loggin et un mot de pass.....
mais quand on redemarre c'est comme si on avait rien fait