Problème ouverture session

Fermé
mrgolo Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 8 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2008 - 8 mai 2008 à 20:33
mrgolo Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 8 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2008 - 8 mai 2008 à 21:05
bonjour
depuis plusieurs jours j'ai un problème avec mon pc
à l'ouverture après un redemarrage windows m'ouvre une session à mon nom
et me demande un mot de passe alors que je n'ai jamais créé de compte
ni mis de mot de passe de ce fait je n'arrive plus à accéder à mon ordi
car quand on tape ou non un mot de passe le message m'indique
impossibilité d'ouverture car il existe des limitation de compte
j'ai essayé en mode sans echec ----->echec
avec un cd bouldows j'accede à mon disque dur
j'arrive à créer un nouvel utilisateur
en faisant control userpasswords2 ,je le mets en admin tous va bien
mais quand on redemarre cela fait comme si rien avait changé
que faire ????
je commence à me cramer le peu de neuronnes que je posséde
et je n'y arrive toujours pas
y aurait-il quelqu'un qui aurait une solution à mon problème

d'avance mercii

mrgolo

2 réponses

timmyyy Messages postés 1323 Date d'inscription dimanche 9 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2012 103
8 mai 2008 à 20:36
Si tu arrives toujours à accéder à ton bureau, tu vas dans panneau de config, puis compte utilisateurs.

Et là tu regardes déjà ce que tu as comme comptes créés et les options disponibles.
0
mrgolo Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 8 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2008
8 mai 2008 à 20:55
je n'arrive a acceder au bureau qu'en utilisant le cd bouldows
et là j'ai accés par control userpasswords2 aux compte utilisateurs
il n'y en a qu'un et c'est celui d'admin
là j'en ajoute un en le mettant comme admin également
et je décoche la case comme quoi on doit mattre un loggin et un mot de pass.....
mais quand on redemarre c'est comme si on avait rien fait
0
haroramb Messages postés 26 Date d'inscription mercredi 20 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2009
8 mai 2008 à 20:50
Bonjour,
A la fenêter ou windows vous demande d'entrer votre mot de passe, vous tapez ALT+CTRL+SUPPR jusqu'à ce qu 'au lieu d'avoir l'icône des utilisateurs et leurs photos, vous avez une fenêtre où i y a juste d'écrit le nom de l'utilisateur et là vous tapez ADMINISTRATEUR ET VOUS VALIDEZ. En principes vous accéderez directement à xp sans introduire de mot de passe. Vous pouvez ensuite vous introduire dans le registre pour effacer ce virus.
0
mrgolo Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 8 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2008
8 mai 2008 à 21:05
j'avais déjà essayé cela mais ça me fait comme avec la session
le seul moyen d'acceder à mon bureau est d'utiliser le cd bouldows
0